Bonjour,
Je vais bientot partir faire mon
tdm et je compte passer la moitie (5 a 6 mois) en
Amérique centrale et du sud.
Je vais prendre le billet One World Explorer et donc je ne pourrai pas tout faire en avion.
Voici les pays que je compte visiter (3 a 4 semaines par pays)
Amerique centrale ::Mexico (
Mexique)
San Jose (
Costa Rica)
Quito /
Guayaquil (
Equateur)
Amerique du sud ::Lima (
Perou)
La Paz (
Bolivie)
Rio de Janeiro (
Bresil)
Buenos Aires (
Argentine)
Punta Arenas / Santiago (
Chili)
Quel itinéraire est le plus logique sachant que je dois être a Santiago en dernier pour la suite de mon TDM ?
Quels pays puis-je relier par
voie terrestre et lesquels
par avion (des compagnies de One World :: American Airlines, LAN, British Airways, Cathay Pacific) ?