Domilaurie · 11 septembre 2012 à 13:21 · 3 participants · 2 014 affichages
Quelqu'un aurait-il des suggestions ou/et des tuyaux pour acheter un camping-car en arrivant aux US, puis, après avoir fait le périple envisagé, le revendre ou le mettre en vente à la fin du voyage? Est-ce faisable? Quels conseils? Merci d'avance à toutes...
Houpli · 24 mai 2016 à 12:55 · 4 participants · 714 affichages
Je pars dans l'Utah en Juin et j'aimerai savoir s'il est réalisable de traverser le Grand Escalante Staircase NP via la Cottonwood Road en camping-car C25. Je sais que cette route n'est pas praticable en cas de pluie avec une voiture classique. Je sais...
Apres de nombreuses informations récoltées au moi de janvier 2008 pour un voyage en thailande, nous sommes aujourd'hui toute une bonee de pote souhaitant se faire une virée au STATES EN MAI 2009 le periple souhaité en 2 3 mots sur une periode de 20 jours...
Dans notre virée de 15 jours dans l'Ouest au départ de SF, on me déconseille de traverser la Death Valley avec le Camping Car (31 pied). Qu'en pensez Vous Merci
Tomagls · 22 décembre 2008 à 22:18 · 3 participants · 5 242 affichages
Nous sommes trois jeunes amis photographes et l' on aurait voulu louer un petit camping car/ camionette? pour traverser les états unis (de New york à Los angeles? san diego...) J' aurais voulu avoir pas mal de conseils... Est ce faisable en deux mois...