Comment trouver un chauffeur/guide francophone au Sri Lanka? 64bea · 1 février 2008 à 17:07 24 messages · 15 participants · 15 491 affichages | | | | À: Titi290 · 27 décembre 2012 à 13:35 Re: Comment trouver un chauffeur/guide francophone au Sri Lanka? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager bonjour,
Partant en mars 2013, je recherche aussi un chauffeur guide parlant francais, serait il toujours en activité et si oui merci pour son Mail. A+ Alain | | | À: Sportsvion93 · 27 décembre 2012 à 14:20 Re: Comment trouver un chauffeur/guide francophone au Sri Lanka? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Bonjour, Au final, j'ai abandonné l'idée du guide "en direct" car tous ceux qui étaient conseillés sur les forums étaient déjà pris. Ils en proposent d'autres, mais qui ne sont pas francophones. Nous partons en février et je m'y suis prise tard (fin novembre). J'étais en contact avec un guide par mail qui, selon plusieurs commentaires sur les forums, dit qu'il est disponible puis à l'arrivée ne l'est plus. En partant avec 2 enfants, je préfère ne pas prendre ce genre de risques... Du coup, j'ai opté pour Shanti travel, une agence locale avec en contact une française qui vit là-bas, très sympa. Elle m'a organisé un circuit sur mesure, exactement ce que l'on souhaite voir, avec un chauffeur et un traducteur francophone. Tout ça pour un prix très très correct, hôtels ou chambres d’hôtes inclus (que l'on choisit à l'avance). Je suis ravie de ce compromis, on a très hâte de partir ! Je l'ai eue au téléphone, je suis vraiment en confiance. Tout devrait très bien se passer. | | | À: Amischaf · 27 décembre 2012 à 18:18 Re: Comment trouver un chauffeur/guide francophone au Sri Lanka? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager Merci et bon séjour...
A+ Alain | | | À: Titi290 · 13 mars 2013 à 13:16 Re: Comment trouver un chauffeur/guide francophone au Sri Lanka? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager Nous revenons d’un circuit de 15 jours au Sri Lanka guidé en français par Neville Kotigala (guide officiel dont le père était guide également) pour notre plus grand bonheur. Nous lui sommes reconnaissants pour cette belle prestation qui a largement contribué à la réussite du voyage. Il nous avait réservé les hôtels et nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise logés dans des hôtels de catégories différentes toujours bien situés. J’avais déterminé un circuit qu’il a tout-à-fait respecté en s'adaptant à notre rytme. Il était à l’écoute de nos désirs et a fait preuve d’une grande correction. Neville nous a fait découvrir son pays avec compétence, érudition et enthousiasme. C’est un excellent chauffeur et un bel exemple de la culture boudhiste en matière de sérénité. En le choisissant j'espérais faire le bon choix et c'est réussi, nous sommes enchantés. Ses coordonnées : 0094 777 258682 (mobile) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |