|  |  |
 | | | | Sri Lanka premier voyage, trouver un chauffeur Jmifan · 24 octobre 2015 à 8:59 6 messages · 5 participants · 1 192 affichages | | | | 24 octobre 2015 à 8:59 Sri Lanka premier voyage, trouver un chauffeur Message 1 de 6 · 1 192 affichages · Partager nous partons au sri lanka, premiere semaine de decembre pour un sejour d environ trois semaines. nous voyagerons dans le centre montagneux, cote ouest, cote est, dans le sud notre limite au nord est Kandynous sommes preneurs d informations concernant un chauffeur, des hôtels entre 35 et 45 euros si vous avez des idées ou des conseils a nous donner, bienvenus merci. Jeanmi | | | À: Jmifan · 24 octobre 2015 à 12:43 Re: Sri Lanka premier voyage, trouver un chauffeur Message 2 de 6 · 1 170 affichages · Partager Bonjour. Nous avons séjourner au Sri Lanka en février dernier. Notre chauffeur est resté avec nous du début à la fin du séjour de deux semaines Du sud jusque dans la région de sigirya. Pour deux semaines, 500 euros tout compris. Je en sais pas s’is'il s’s'agit d'un tarif correcte ou pas, mais il avait l'avantage d'être de bon conseil et nous a trouvé des hôtels aux tarifs souhaités, nous a montré des tortues géantes que seuls les locaux peuvent trouver et à écouté nos demandes. Je vous laisse son adresse face booking vous le contacterez facilement. Il parle un anglais très compréhensible. Mahinda gajanayaka je vous souhaite un très bon voyage, le Sri Lanka est vraiment merveilleux, mon fils de 5 ans nous ta ne pour y retourner tous les jours. | | | À: Jmifan · 28 octobre 2015 à 10:59 Re: Sri Lanka premier voyage, trouver un chauffeur Message 4 de 6 · 1 039 affichages · Partager Bonjour pour "chauffeur et hotel confortable" à tarif "Sri lankais" contactez l'agence Mac Travels de Colombo de ma part si vous le souhaitez. Sérieux et agrées en plus par le "tourism board". Je reviens il y a 1 mois d'un voyage avec eux (350 euros par personne pour 1 semaine de circuit organisé par moi meme avec leur aide: hotels de 3 a 5 étoiles en demi pension, véhicule, chauffeur guide). De la 10 aine d'agences et sites consultés ce sont eux qui se sont avérés etre du meilleur rapport qualité prix. Bien cordialement | | | Bonjour, Je viens de lire votre réponse recommandant un chauffeur au Sri Lanka. Partant en février, pourriez-vous me communiquer les coordonnées ? Merci par avance Sylvie | | | Bonjour, tout d'abord je vous envie vraiment. Le SRI LANKA reste un de mes voyages préférés! Mon chauffeur s'appelle MAHINDA gajanayaka, il a une page face book si vous voulez faire connaissance, avec sa photo de profil, type photo d'identité. C’est un monsieur très gentil mais restez toujours maîtres de vos décisions car il a parfois essayé de modifier notre parcours. Cela ne vous empêche pas de chercher peut être d’autres chauffeurs, ils sont si nombreux, sûrement meilleurs aussi. Mais tout s’est bien passé, il nous a emmenés voir sa maison et sa femme qui nous a offert un thé et des cadeaux au petit, on avait apporté des jouets pour des enfants qui joueraient avec le nôtre et finalement on lui a tout laissé pour ses petits enfants. Sa maison est pauvre, on a été content de lui donner du boulot. Ponctuel voiture propre. C'était il y a 2 ans...
Bon voyage en tout cas PS. Quand vous vous mettez d’accord sur des tarifs, pensez au couchage et repas du chauffeur... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |