je voudrais savoir s'il est intéressant d'aller en Islande vers la fin de l'année pour une semaine, ? quel vol prendre ? et que visiter ? je ne conduis pas alors comment faire ?? svp renseignez moi à ce sujet
Miawu · 19 avril 2020 à 17:23 · 2 participants · 1 085 affichages
Je prévois de visiter l'intérieur des terres de l’islande en 4x4 sur une semaine (en été). Je pourrais prendre une voiture de type Suzuki Jimny, Dacia Duster, Jeep Renegade et visiter plus longtemps. Mais comme j’ai un peu peur d’être bloqué par les gués...
Frbrk · 26 juillet 2017 à 18:19 · 4 participants · 767 affichages
Nous arrivons à l aéroport de keflavik mercredi prochain vers 14h et nous nous demandons ce que nous pourrions faire en arrivant profitant un après midi avant d'arriver à Selfoss où nous dormirons.. Visiter la région Reykjanes avec Setlun et le lac Kleifarvatn...
Cinou14 · 6 décembre 2016 à 13:45 · 9 participants · 1 124 affichages
Mon mari et moi (la soixantaine!) désirons visiter l'Islande en 2 semaines maximum. Les tours operators proposent des prix exorbitants. Je suis à la recherche de conseils...aller en avion...puis louer une voiture... où dormir...petits hôtels sympas??...
Je prépare actuellement un voyage d'une semaine en juillet 2011 en Islande avec ma femme. Nous ne pouvons malheureusement pas rester plus longtemps malgré tout ce qu'il y a à voir sur place... Nous allons donc devoir nous contenter de ne visiter qu'une...
Folegand84 · 28 janvier 2010 à 16:50 · 2 participants · 3 482 affichages
J'aimerai visiter la péninsule de Vatnes avec un véhicule de tourisme ordinaire, est-ce que c'est faisable ou non (d'après le routard, il faut un 4x4)??? Merci pour l'info si vous en avez une.