| Comment visiter mon mari français résidant en Arabie Saoudite? Delacre · 24 avril 2017 à 20:43 2 messages · 2 participants · 782 affichages | | | | 24 avril 2017 à 20:43 Comment visiter mon mari français résidant en Arabie Saoudite? Message 1 de 2 · 782 affichages · Partager bonjour je suis un peu perdu dans mes demarches et je voudrais savoir comment faire pour visiter mon mari francais qui est résidant en arabie saoudite car il travail la bas.et qu elle sont les demarches a faire merci pour votre réponse.
delacre | | | À: Delacre · 9 mai 2017 à 3:46 Re: Comment visiter mon mari français résidant en Arabie Saoudite? Message 2 de 2 · 736 affichages · Partager Bonjour
alors c est simple puisque il travaille chez nous en arabie saudite, il faut que t envoyer une invitation de venir a l anbassade arabia Saudia de parie, et comme ca tu dois aller a l ambassade et payer l assurance de voyage et remplir la formule, les papiers normales et comme ca tu auras el visa coller sur ton passport et tu pouras prendre ton avion madame chez ton mari. | Discussions similaires sur l'Arabie Saoudite: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |