Trouvez plutôt un hôtel, même modeste, au cœur de
Paris. Le camping du
bois de Boulogne est totalement excentré pas de métro pour s'y rendre, la misère pour rentrer le soir... De plus bien sûr pour l'ambiance parisienne le soir, le camping paumé à la sortie de
Paris, c'est pas ça !
Oublie le lido, un gros piège à touristes... Il y a plein de spectacle plus typiquement parisiens...
Tu peux consulter la liste ici :
spectacles.premiere.fr/
Ensuite, navigue sur le forum car il y a plein d'idées et de balades proposées...
Ta question pour le moment est vague... Souhaites-tu voir les gros classiques (
tour Eiffel,
Montmartre,
le Marais,...) ? Dans ce cas, tu n'as besoin de personne pour faire ton itinéraire (il y a juste des endroits inintéressant à éviter comme les
Champs Élysées). Ou bien souhaites-tu des choses plus insolites, et dans ce cas, il y a des éléments de réponses sur le forum, ce qui ne t'empêcheras pas bien sûr, ensuite, de poser des questions complémentaires.
Dans tous les cas, la meilleure façon de bien découvrir
Paris, comme toutes les grandes villes du Monde d'ailleurs, c'est de marcher, beaucoup, longtemps, avec un plan à la main.