Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010? Allosyl · 31 août 2010 à 15:57 6 messages · 5 participants · 2 337 affichages | | | | 31 août 2010 à 15:57 Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010? Message 1 de 6 · 2 337 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Paris les 24,25 et 26 septembre prochain avec 2 de mes frères. (Nous allons arriver de Londre)
Nous n'avons que 3 jours et j'aimerais savoir si il est mieux de prendre des tours ou de faire nos visite par nous même. C'est notre première visite à Paris.
Est-ce possible d'avoir un guide pour une journée et à quel coût ?
Merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Allosyl · 31 août 2010 à 20:31 Re: Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010? Message 2 de 6 · 2 309 affichages · Partager Bonjour, Il y a plein de choses que vous pouvez faire tout seuls, mais je pense intéressant pour vous de panacher 1 journée avec un guide qui vous montrera ce que même tous les parisiens ne connaissent pas, par exemple : www.parischarmssecrets.com/video_fr.html le prix est mentionné à la rubrique "conditions" | | | À: Allosyl · 31 août 2010 à 21:35 Re: Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010? Message 3 de 6 · 2 295 affichages · Partager Bonjour,
Vous prenez les bus qui font le tour de Paris le premier jour : Vous descendez - montez où vous voulez. Les jours suivants, vous allez visiter les lieux qui vous ont bien plus. | | | À: Opl · 1 septembre 2010 à 15:44 Re: Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010? Message 4 de 6 · 2 260 affichages · Partager Merci du conseil,
Si d'autres personnes ont des idées ou des lien pour des guides à paris, SVP me les faire parvenir car nous allons réservé d'ici une semaine. | | | À: Allosyl · 1 septembre 2010 à 16:07 Re: Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010? Message 5 de 6 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouveras peut-etre quelques idées ICI Vous pouvez sans problème visiter Paris sans guide, mais si vous en voulez un... j'avoue que je ne connais pas les couts... | | | À: Tokala · 4 septembre 2010 à 1:06 Re: Bons plans pour visiter Paris pendant trois jours en septembre 2010? Message 6 de 6 · 2 175 affichages · Partager Les bus open tour sont une bonne solution pour voir le paris touristique... Sinon choisie quelques arrondissements et promène toi c'est encore mieux!!!! Et surtout ne t'enferme pas une journée dans le Louvre comme pleins de touriste qui en sorte fatigué et dégouté... c'est trop grand si vous avez que 3 jours. Bonne visite. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |