| Comment vit-on en tant que femme au Brunei? Yogamama · 7 janvier 2011 à 3:37 5 messages · 4 participants · 4 181 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 3:37 Comment vit-on en tant que femme au Brunei? Message 1 de 5 · 4 172 affichages · Partager Mon mari a la possibilite de s'expatrier au Brunei, je suis inquiete des restrictions vestimentaires pour les femmes et comment les expatriees sont considerees par les locaux. Nous vivons a Singapour ou nous n'avons aucun probleme d'integration et ou nous pouvons vivre comme nous le souhaitons. Nous avons une petite fille d'un an, cela peut etre un poste pour 10 a 15 ans donc elle ferait sa scolarite la bas. Tout commentaire, conseil, experience bienvenus | | | À: Yogamama · 7 janvier 2011 à 8:05 Re: Comment vit-on en tant que femme au Brunei? Message 2 de 5 · 4 158 affichages · Partager salut  l'état de BRUNEI, pays très prospère, une chance pour s'y installer et y vivre convenablement... c'est un pays sans problèmes..à comparer au BRESIL où DILMA ROUSSEF aurait pris l'engagement d'éradiquer la pauvreté, l'insécurité notoire des FAVELAS entre autres... les "restrictions vestimentaires" pour les femmes qui pourraient "inquièter" certaines occidentales ne seraient pas à l'ordre du jour...en réalité il ne faudrait pas les percevoir comme des restrictions et les apprécier selon vos valeurs culturelles propres... mais plutot évaluer votre capacité à s'intégrer dans ce mode de vie spécifique et de s'y adapter...en vue d'acquérir un bien etre et de construire un avenir radieux, durant 10 ou 15 ans... | | | À: Yogamama · 29 décembre 2011 à 14:04 Re: Comment vit-on en tant que femme au Brunei? Message 3 de 5 · 3 478 affichages · Partager il n y a rien a faire au bout de 2 jours ca saoule deja....... | | | À: Nejmeddine · 29 décembre 2011 à 14:05 Re: Comment vit-on en tant que femme au Brunei? Message 4 de 5 · 3 477 affichages · Partager salut  l'état de BRUNEI, pays très prospère, une chance pour s'y installer et y vivre convenablement... c'est un pays sans problèmes....
va a kampung ayer c'est pire que la favela sauf pour la securite | | | À: Yogamama · 21 mai 2016 à 23:55 Re: Comment vit-on en tant que femme au Brunei? Message 5 de 5 · 1 178 affichages · Partager desoler pour linterromption je suis un algerien qui vit en belgique a bruxelle ma femme et une belge en aimerant bien aller vivre a brunei mais en connait rien sur ce paye moi je suis musulman ainsi ma femme converti elle travail comme directrice maison denfant et moi je suis minuisier aluminium et pvc svp j'aimerai bien des renseignement et les demarches a faire pour vivre a brunei | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |