De mémoire et non d'expérience, j'ai vu beaucoup de scandinaves voyager ds les
cyclades avec bébé au mois de septembre (températures modérées). Tu peux débarquer avec du matériel du ferry (j'en ai vu avec ce qui semblait être couchage pliant: ds ce cas le meilleur plan est de trouver, au débarquement, un logeur qui va vous transporter ou d'avoir un hébergement pas loin. Attention, les
petites cyclades (ex: Koufonissi) n'ont ni commerce, ni distributeur bancaire!
Je conseille que l'un de vous ait une grande valise à roulettes pendant que l'autre aura le bébé et autre sac à dos.Enfin, évitez-vous au mieux trop d'encombrement pour facilliter votre déplacement (montée et descente des ferries)!
Ceci dit les scandinaves sont très "cools", pas inquiets et leurs équipements sont bien conçus!