Bonjour tout le monde !
Ma femme et moi avons fais énormément de voyage dans notre "jeunesse" ^^ dont un tour du monde l'année passée.
Cependant, depuis quelques mois nous sommes 1 de plus dans la famille, un petit garçon qui actuellement a bientôt 5 mois. Cet été avec ma femme on voulait profiter des vacances d'été pour rester tous les 3 ensembles un bon petit moment.
Ma femme et moi sommes tous les deux d'origines italiennes, et du coup on réfléchi à des destinations qui puissent nous permettre de profiter du petit, se détendre aussi (en effet l'année passé je n'ai pas posé mes vacances justement pour en garder un max cette année pour être avec le petit) et aussi si possible faire quelques visite que ce soit archéologiques, jolie village ou autre tout en sachant qu'on aime bien aussi bien manger :).
Du coup, cette année on est un peu perdu sur quelle destination serait la plus favorable sachant nos critères. Nous avons de suite pensé à l'
Italie, car nous y sommes allé pour Noël et vu que nous parlons italien il est très facile pour nous d'être sur place sans oublier qu'il faut l'admettre en
italie les enfants sont traités comme des rois.
En
italie, nous avions pensé à la
sardaigne, mais beaucoup de personnes y étant allé ont été très déçu car il y a très peu de choses à faire sachant qu'on voulait faire 2 ou 3 semaines on a peur de s'ennuyer.
Où alors on a pensé à la
Grèce pays où nous sommes jamais allé et plus particulièrement la
Crète. Ensuite, bien entendu après avoir regardé le prix des billets d'avion niveau billet, la crète coûte bien plus cher. De plus, ma femme a lu sur internet qu'en
Crète niveau nourriture bébé il y aurai moins de choix.... Ensuite, ne ferait il pas trop chaud en
Crète pour faire des visites etc..?
Bref plein de questions.... pouvez-vous nous aider à faire un choix?
COrdialement