Comment voyager moins cher par les transports en commun en Belgique Moushika · 10 juin 2020 à 10:29 3 messages · 2 participants · 574 affichages | | | | 10 juin 2020 à 10:29 Comment voyager moins cher par les transports en commun en Belgique Message 1 de 3 · 574 affichages · Partager Bonjour,
www.rtbf.be/...belgique?id=10517995
Certaines rubriques ne concernent que les Belges, mais les parties ' Le train malin ", la Brussels Card, et "Le tram de la Côte " concernent toutes les personnes qui souhaitent voyager en Belgique. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moushika · 10 juin 2020 à 11:44 Re: Comment voyager moins cher par les transports en commun en Belgique Message 2 de 3 · 564 affichages · Partager Je ne sais pas si cela va changer, mais beaucoup de gens evitent les transports en commun. Les trains sont vides, et la fréquentation de la Stib à Bruxelles doit être autour de 50% de la normale. | | | À: Willemspie · 10 juin 2020 à 17:53 Re: Comment voyager moins cher par les transports en commun en Belgique Message 3 de 3 · 546 affichages · Partager C'est difficile à dire. Je viens de faire un long trajet en métro. Il y avait du monde, à peu près toutes les places assises occupées et quelques personnes debout. (vers 16h) Par contre dans les trains, c'est clair qu'il y a très peu de monde. Samedi, j'étais seule dans un compartiment. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |