Rob1 · 20 décembre 2011 à 12:38 3 messages · 3 participants · 2 682 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 12:38 Bruxelles - Cuba, vol le moins cher? Message 1 de 3 · 2 680 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai voulu avoir des conseils pour aller de bruxelles a cuba de façon économique. Passer par un autre pays était il moins cher que de se rendre a cuba directement? Quel est ou sont les compagnies les moins chers? Je compte m'envoler fin janvier, début février.
merci d'avance
Rob | | | Il existe des dizaines de comparateurs. Si on prend govoyage pour un départ le 28 janvier pour la Havanne (l'un des 2 aéorports internationaux de Cuba), Aeroflot sera le moins cher (756€) avec un changement à Moscou. | | | Regarde les tarifs proposés par Air Canada mais cela dépend où tu vas à Cuba. Si tu vas dans l' Oriente c'est intéressant...à l'aller ! Pas au retour ! Ainsi pour 715 euros je fais BRU YUL HOG et retour via HAV YYZ BRU...attention le vol inétrieur n'est pas compris... Les horaires ne sont pas adaptés pour aller à Havane. Bon voyage...je peux donner d'autres précisions si besoin ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |