|  |  |
 | | | | Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Patuludo · 1 juillet 2008 à 21:57 14 messages · 7 participants · 3 028 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 21:57 Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 1 de 14 · 2 965 affichages · Partager BONSOIR JE SUIS EN TRAIN DE VENDRE MA MAISON EN FRANCE 57MOSELLE POUR PARTIR PLUS LOIN POUR UN NOUVEAU CHALENGE JE RECHERCHE UN COMMERCE AU SUD DE LA FRANCE PAS LOIN DE LA MER  GITEOU CHAMBRE D HOTES QUI EST EN MESURE DE ME RENSEIGNER QUE FAIRE?? | | | À: Patuludo · 2 juillet 2008 à 8:03 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 2 de 14 · 2 945 affichages · Partager Quelqu'un que je connais a acheté et exploite un gite dans le Gard depuis 1 année. Voulez-vous son téléphone pour discuter avec elle des formalités à accomplir ? Si oui, je vous l'envoie en message privé. | | | À: Mguibentif · 2 juillet 2008 à 16:47 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 3 de 14 · 2 931 affichages · Partager bonjour merci beaucoup c tres sympas de me faire parvenir les coordonnees | | | À: Patuludo · 3 juillet 2008 à 7:50 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 4 de 14 · 2 923 affichages · Partager bonjour!! les chambres d'hôtes sont de par nature hors commerce, 5 est le maximun pour rester non professionel.
les gites sont assimilés a de la location de meublé (professionel ou pâs).
s'ils ne sont pas adossés a une autre activité ou être rentier, le revenu n'est pas mirobolant en aucun cas ils ne rentabiliseront l'investissement. pourquoi pas 1 auberge ou 1 hotel ? | | | À: Patuludo · 15 septembre 2008 à 17:26 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 5 de 14 · 2 768 affichages · Partager Bonjour,
Si votre recherche d'un gîte ou chambre d'hôtes dans le sud de la France est toujours d'actualité, à la maison nous avons un hébergement depuis 2001 et nous avons des amis qui aimeraient vendre leur gîte. Si vous désirez des renseignements à ce sujet, vous pouvez me contacter. Cordialement | | | À: Stenum · 15 septembre 2008 à 17:32 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 6 de 14 · 2 765 affichages · Partager bonsoir merci beaucoup pour votre message oui toujour d actualite mais je suis en train de vendre ma maison a la frontiere luxembourgeoise en lorraine moselle | | | À: Stenum · 15 septembre 2008 à 19:25 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 7 de 14 · 2 759 affichages · Partager Bonjour, Je serais interressé par un complément d'info sur le gite de votre ami à vendre... Détail de la maison, la situation et le prix demandé. Pourriez-vous me communiquer par courriel privé un lien vers le site de cette maison. Merci d'avance | | | À: Danup · 16 septembre 2008 à 11:46 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 8 de 14 · 2 741 affichages · Partager Bonjour,
Communiquez- moi votre adresse mail et je vous enverrai les informations que vous souhaitez. A bientôt | | | À: Stenum · 16 septembre 2008 à 11:53 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 9 de 14 · 2 739 affichages · Partager | | | À: Patuludo · 22 janvier 2009 à 15:02 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 10 de 14 · 2 551 affichages · Partager Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votrs recherche.Voyez-vous je suis justement en divorce et de ce fait nous sommes obligés de vendre notre chalet + son gîte qui sont situés sur Contes arrière pays niçois. Mais depuis juil vous avez peut-être trouvé, sinon je reste à votre disposition pour + de renseignements.Merci evelou65@hotmail.fr | | | À: Evelou65 · 22 janvier 2009 à 17:30 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 11 de 14 · 2 518 affichages · Partager BONSOIR MERCI BEAUCOUPPOUR VOTRE MESSAGE NON NOUS N AVONS RIEN ENCORE PUISQUE NOUS VENDONS NOTRE MAISON ENCORE EN LORRAINE 57 | | | À: Patuludo · 22 janvier 2009 à 17:45 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 12 de 14 · 2 517 affichages · Partager Bonsoir, Bonne chance pour votre vente à vous aussi. On se tient au courant, peut-être serez vous, quand vous aurez vendu dans proche avenir, toujours interessé par l'achat d'une maison et d'un gîte. Nous sommes sur Côte d'Azur, l'arrière pays niçois à 15 km de Nice bord de mer en pleine campagne. A bientôt Evelyne | | | À: Evelou65 · 22 janvier 2009 à 18:18 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 13 de 14 · 2 514 affichages · Partager TRES BIEN MERCI DES NOTRE VENTE NOUS NOUS CONACTONS | | | À: Patuludo · 9 mars 2009 à 17:02 Re: Recherche commerce de gîte ou chambres d'hôtes dans le sud de la France Message 14 de 14 · 2 432 affichages · Partager bonjour, cela fait 3 mois que je cherche à vendre ma maison d'hôte avec gîte dans le bordelais. je ne sais pas si vous avez réussi à vendre votre maison ou si vous avez déjà trouver autre chose. si vous êtes intéréssé par une maison d'hôte de charme, n'hésitez pas à regarder mon annonce sur immofrance : www.immofrance.com/fr/properties/26371.htm et notre site : www.chambres-d-hotes-les-granges.com/granges.html sinon tant pis cordialement | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |