Ppsaul · 26 juin 2009 à 15:33 41 messages · 17 participants · 8 764 affichages | | | | 26 juin 2009 à 15:33 Recherche communauté française en Thaïlande Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 6 184 affichages · Partager Bonjour
J'envisage de partir en Thailande pour plusieurs mois  , j'aimerais avoir des infos  , s'il existe des associations ou communautés Francophone de Thailande ? Les adresses Pour projet dans ce pays, et plus je débute en Anglais 
Région Hua Hin, Pattaya, (mais je n'aime pas trop cette ville) ou autre
Merci d'avance de vos aides et conseils | | | À: Ppsaul · 26 juin 2009 à 16:11 Re: Recherche communauté française en Thaïlande Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 6 162 affichages · Partager un début de piste...... 
Bal du 14 juillet 2009 Organisé par les associations françaises en Thaïlande, la Chambre de commerce franco-thaïe et l’Alliance française, et parrainé par l’Ambassadeur de France, le Bal du 14 juillet aura lieu cette année le samedi 11 juillet à l’Hotel Pullman King Power à Bangkok.
Les billets, au prix de 600 thb par personne, sont en vente à : - l’ Alliance française (29, Sathorn Tai, Bangkok 10120), - la section consulaire de l’Ambassade de France (35 Charoenkrung 36 Rd, Bangkok10500), - la Chambre de commerce franco-thaïe (152 Indosuez House, 5th Fl., Wireless Rd., Bangkok 10330), | | | À: Ppsaul · 26 juin 2009 à 16:42 Re: Recherche communauté française en Thaïlande Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 6 133 affichages · Partager CLUB ENSEMBLE Pattaya: www.pattaya-en-francais.com/...pn=501_CLUB_ENSE...