Macka71 · 17 septembre 2009 à 17:51 8 messages · 5 participants · 2 093 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 17:51 Communauté de Français à Bangkok Message 1 de 8 · 2 093 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Voila j'arrive faire mes études a Bangkok fin septembre et j'aurais aimé savoir si il y a gens qui sont installés la bas présents sur ce site. Autre question, j'arrive fin septembre mais je commence les cours début novembre ce qui me laisse 1mois de vacances. Je voulais savoir si vous ne connaissez pas une association pour rencontrer du monde et surtout me faire profiter de mon temps libre!
Merci d'avance | | | À: Barbot · 17 septembre 2009 à 18:17 Re: Communauté de Français à Bangkok Message 3 de 8 · 2 072 affichages · Partager Je vais envoyer un mail, Merci | | | À: Macka71 · 17 septembre 2009 à 20:37 Re: Communauté de Français à Bangkok Message 4 de 8 · 2 033 affichages · Partager Salut, tu fais quoi comme études?? | | | À: Macka71 · 18 septembre 2009 à 8:14 Re: Communauté de Français à Bangkok Message 5 de 8 · 1 995 affichages · Partager Bonjour Macka71, passe a l'ecole ou je travaille, il y a pas mal de jeunes Francais et l'ambiance y est tres bonne. Dans le cas ou tu n'es pas interresse par l'etude de la langue Thai, nous faisons souvent des sorties de classe et tu peux te joindre a nous si l'envie t'en dit  . prochaine sortie de classe Dream World et en Novembre nous allons organiser un week end a Prachuap Kiri Kan.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 18 septembre 2009 à 19:53 Re: Communauté de Français à Bangkok Message 6 de 8 · 1 947 affichages · Partager Je vais faire des études d'anglais.
Merci Sarinya je passerais vous voir début octobre  Par contre tu ne peux pas me donner l'adresse de école ou tu travaille? J'ai pensé a prendre des cours de Thai mais pas sur que mes finances suivent.. | | | À: Macka71 · 19 septembre 2009 à 6:48 Re: Communauté de Français à Bangkok Message 7 de 8 · 1 917 affichages · Partager Bonjour Macka71, tu retrouveras facilement l'adresse de l'ecole et un plan d'acces en faisant une recherche google.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Macka71 · 1 octobre 2009 à 16:44 Re: Communauté de Français à Bangkok Message 8 de 8 · 1 646 affichages · Partager sawasdee, jai ma fiancée ki habite a bankok, jy suis jamais allé mais jirai pour me marier avant la fin de l'anée, moi non plus jai pas trop les finances et j'hesite a y vivre, si tu veux on peut partager des idées sans probleme, si on peut s'aider entre francais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |