Communication entre hôtels à Cuba Bellebrune · 7 avril 2006 à 13:51 8 messages · 4 participants · 1 881 affichages | | | | 7 avril 2006 à 13:51 Communication entre hôtels à Cuba Message 1 de 8 · 1 881 affichages · Partager Allo question peut etre nounounne mais enfin :::j'imagine que cela est possible de communiquer entre hotel a cuba
merci | | | À: Bellebrune · 7 avril 2006 à 17:13 Re: Communication entre hôtels à Cuba Message 2 de 8 · 1 858 affichages · Partager Non, ta question est très pertinente.
J'ai d'ailleurs tenté de le faire à 3 reprises sans succès. Il faut payer pour les appels locaux. Ça m'a coûté 1.50 pesos pour 3 appels ratés...de plus, très difficile d'avoir les bons numéros de chambres et de rejoindre les gens. En tout cas, moi, j'ai été incapable. J'ai préféré m'y rendre à pied et laissé un message à la réception de l'hôtel. Finalement, j'ai pas pu rejoindre ma copine... Bonne chance à toi. Annie. | | | À: Rosie28 · 7 avril 2006 à 17:43 Re: Communication entre hôtels à Cuba Message 3 de 8 · 1 854 affichages · Partager un grand merci à toi, a me decois pcq ma soeur sera au playa doradas et ma copine au sandal.....
merci quand meme josée | | | À: Bellebrune · 7 avril 2006 à 19:05 Re: Communication entre hôtels à Cuba Message 4 de 8 · 1 847 affichages · Partager Moi je te dirais que ça dépend des hôtels certains ne charge pas pour les appel locaux. Mais il est vrai que souvent c'est très difficile de rejoindre la personne. Surtout que l'on ne passe pas nos journée dans nos chambres. Le plus facile selon moi est de l, aisser un message à la réception de L, autre hôtel. | | | À: Bellebrune · 7 avril 2006 à 21:11 Re: Communication entre hôtels à Cuba Message 5 de 8 · 1 842 affichages · Partager Informe-toi près de la réception, les tarifs sont indiqués.
Si tu peux, le mieux c'est de t'y rendre et de leur donner RV. Souvent, il y a des téléphones dans le Hall de l'hôtel que tu peux utiliser pour appeler à la chambre, en ayant le numéro, et cela ne te coûtera rien si tu appeles d'en bas.
Bonne chance!! | | | À: Rosie28 · 7 avril 2006 à 23:47 Re: Communication entre hôtels à Cuba Message 6 de 8 · 1 839 affichages · Partager gracias senorita | | | À: Bellebrune · 10 avril 2006 à 1:40 Re: Communication entre hôtels à Cuba Message 7 de 8 · 1 810 affichages · Partager Je peux te dire que je suis allée à Noel avec mon fils de 21 ans au Playa Alameda et il a passé la semaine dans un autre hotel, avec ses amis. Il a même pu avoir une chambre qui ne servait pas. Je ne l'ai vu qu'une nuit dans ma chambre. | | | À: Zoubly · 10 avril 2006 à 2:08 Re: Communication entre hôtels à Cuba Message 8 de 8 · 1 804 affichages · Partager Cest assez special ca. merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |