| Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Cecile74 · 29 octobre 2024 à 12:35 9 messages · 6 participants · 834 affichages | | | | 29 octobre 2024 à 12:35 Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 1 de 9 · 834 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis d' Annecy et j'ai pas mal voyagé aidée par VF, des amis. Je cherche qq pour voyager un mois en décembre; Je peux ajouter la nouvelle Zélande et plus tard le Japon, Bali.J'ai souvent voyagé, en style routarde mais j'aime bien aussi le confort. Je préfère une personne n'habitant pas trop loin de ma région pour la rencontrer. J'ai 70 ans, j'aime marcher, la musique, l'eau, la nature et parfois ecouter le silence... Au plaisir de vous lire. Cécile | | | À: Cecile74 · 7 novembre 2024 à 19:55 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 2 de 9 · 715 affichages · Partager Bonjour Cecile j habite vers NimesLa nouvelle Zelande m interesse aussi....Je dois revenir chez moi vers le 20 decembre. Votre façon de voyager semble me correspondre .pourrait on en parler ? bonne soiree André | | | À: Cecile74 · 8 novembre 2024 à 18:10 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 3 de 9 · 687 affichages · Partager Bonjour Cécile, Moi aussi je cherche des compagnes, compagnons de voyage pour cet hiver. J'aurais aimé aller en Colombie, la Nouvelle-Zélande ne m'attirant pas. J'ai fait beaucoup de pays. J'ai le même âge et j'habite à Bordeaux. Peut-être pourrions-nous en parler ? À bientôt, peut-être. Françoise | | | À: Cecile74 · 25 novembre 2024 à 13:07 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 4 de 9 · 590 affichages · Partager Bonjour Cécile Je suis de la Clusaz et moi aussi, j'aimerais trouvé une compagnon de voyage. Je suis assez performante pour les itinéraires de randonnées montagne en itinérance mais je n'ai jamais fait pour des voyages, c'est pour cette raison que je préfère "m'associer"... Si ça te dit qu'on en discute je te donne mon téléphone en mp À bientôt Sophie | | | À: Cecile74 · 10 mars 2025 à 23:07 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 5 de 9 · 435 affichages · Partager Bonjour j'habite en ardeche. Je suis de la haute savoie. Quel est ta destination pour decembre? Au plaisir christine | | | À: Ckris · 9 janvier 2026 à 21:33 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 6 de 9 · 279 affichages · Partager Desolee Christine mais j ai eu des pb de santé. Ca va mieux; Au plaisir de se contacter; Cécile | | | À: Jonqui30 · 9 janvier 2026 à 21:35 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 7 de 9 · 277 affichages · Partager Bonsoir Désoléé Andre mais j ai eu des pb de santé; C 'est OK now. Es tu parti voyager ? Au plaisir de te lire et bonne année... Cécile | | | À: Cecile74 · 14 janvier 2026 à 17:22 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 8 de 9 · 225 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis d' Annecy et j'ai pas mal voyagé aidée par VF, des amis. Je cherche qq pour voyager un mois en décembre; Je peux ajouter la nouvelle Zélande et plus tard le Japon, Bali.J'ai souvent voyagé, en style routarde mais j'aime bien aussi le confort. Je préfère une personne n'habitant pas trop loin de ma région pour la rencontrer. J'ai 70 ans, j'aime marcher, la musique, l'eau, la nature et parfois ecouter le silence... Au plaisir de vous lire. Cécile
Bonjour, J' envisage de passer un peu de temps en Argentine/ Chili en décembre et janvier 2027. Je rends visite mes amis sud américains au moment des fêtes. Avant avec un couple d'amis on va parcourir la Patagonie des deux côtés en voiture. Randos dans les sites les plus sympas avant la foule de la " saison". Durée de cette partie : 3 semaines. Après les fêtes direction le nord sur l' Altiplano toujours de part et d'autre de la frontière. Pour l' instant je suis seul et il faut être entre 3 et 5 pour la voiture. On peut en discuter. Bien à vous, Marc | | | À: Ckris · 3 mars 2026 à 12:17 Re: Cherche compagne(on) de voyage décembre 2024 Message 9 de 9 · 146 affichages · Partager Bonjour Je voudrais aller au Japon, voire Bali en juin 2026. Seriez vous intéressée ? Cecile d' Annecy. Pas partie en décembre. PS Vous etes où en Ardeche ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |