|  |  |
 | | | | Christie13 · 19 octobre 2008 à 17:23 20 messages · 10 participants · 5 876 affichages | | | | 19 octobre 2008 à 17:23 Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 1 de 20 · 5 792 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Australie dans deux mois et suis entrain de chercher un billet d'avion pour Melbourne. Quelqu'un est il parti avec la compagnie air china parce que j'ai trouvé des billets vraiment pas cher et de 200 euros moins cher que les autres compagnies mais du coup ça me surprend bcp...sans vouloir sombrer dans la parano... Une autre question: sur un billet open peut on changer la destination de retour? Merci d'avance et bon voyage à tous! | | | quelles sont les dates de voyages et depart de quel aéroport? | | | Même question, et non un billet open ne permet pas de changer le lieu d'origine du billet retour, sinon ce n'est plus un A/R | | | si tu as trouvé 200 euros moins cher avec Air China fonce, c est une super occasion mais lis bien quand meme LES CONDITIONS DU BILLET car on sait jamais, passe un coup de fil aux réservations d air china pour e^tre sur; si ton billet est open, tu peux modifier ta date de retour, tu dois juste - garder le même itinéraire vérifier la validité de ton billet (généralement les billets sont valables un an maximum)
Bon séjour en Australie et remets le bonjour aux kangourous de ma part | | | Bon en faite je viens de le prendre ce fameux billet, je pars donc le 28 décembre de paris pour melbourne en passant par Pékin. Je vais mettre cette question idiote sur le coup du léger stress au moment de l'achat! L'excitation l'a vite remplacé ce vilain! Merci quand meme a vous! | | | Bon voyage alors! Mo c'était Qantas qui m'avait emmené en Australie. | | | Mais ces quoi ces fameuses dates??? Et quel tarif acquitté? | | | À: Mlle8 · 25 janvier 2009 à 14:46 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 8 de 20 · 5 173 affichages · Partager salut tu dis dans ton message que tu es parti avec air quantas en australie, je suis a la recherche d'un billet open aurais tu des infos ou un site, une compagnie a conseiller ? merci d'avance et good road lauriane | | | À: Alex299 · 29 janvier 2009 à 14:10 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 10 de 20 · 5 104 affichages · Partager Sauf que c'est largement plus cher je pense! | | | P¨quoi plus cher ? Pr l'été, il s'agit du moins cher pour l' Australie; | | | À: Jstravel · 29 janvier 2009 à 17:49 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 12 de 20 · 4 930 affichages · Partager Bah pas souvent alors... | | | Faux : par exemple pour le mois d'avril, avec QANTAS : 1216 € l'AR et, avc Air Austral : 1160 €. D'ailleurs, j'encourage vivement à prendre Air Austral pour cette ligne !!!  | | | À: Jstravel · 29 janvier 2009 à 20:01 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 14 de 20 · 4 914 affichages · Partager Bah moi pour le mois d'avril, j'ai moins de 1000€ avec Emirates ou Cathay Pacific ou Etihad! Moins cher que Air Austral alors! | | | Bcp de personne st contre Air Austral, non ? | | | À: Jstravel · 30 janvier 2009 à 16:12 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 16 de 20 · 4 858 affichages · Partager Bah disons qu'EK et les autres compagnies jouissent d'une bonne réputation.. Et en plus passé par RUN, ça rajoute quasiment 2h de vols de plus donc bon.. Les gens ne vont pas forcément favoriser Air Austral.. | | | À: Rains091 · 30 janvier 2009 à 16:35 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 17 de 20 · 4 854 affichages · Partager D'accord avec Rains091! | | | À: Rains091 · 30 janvier 2009 à 17:27 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 18 de 20 · 4 849 affichages · Partager D'accord pour SQ, CX, ms EK via Dubai, je suis pas sûr que cela soit plus court. | | | À: Jstravel · 30 janvier 2009 à 17:41 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 19 de 20 · 4 846 affichages · Partager - CDG-HKG-SYD: 16 980KM CDG- DXB-SYD: 17 280KM CDG-RUN-SYD: 18 590KM
Si ce n'est plus, avec les normes ETOPS du sud de l'Ocean Indien.. Cela rajoute une certaine durée pour un vol, sachant que Air Austral ne jouit pas de la réputation des compagnies du golfe, ni des gigantesques zone duty-free des aéroports asiatiques.. | | | À: Jstravel · 30 janvier 2009 à 18:56 Re: Compagnie aérienne pour l' Australie? Message 20 de 20 · 4 838 affichages · Partager Donc en passant par Dubai ou Hong Kong, c'est plus court! Et comparé à Emirates et Cathay, Air Austral ne possède pas d'écrans individuels... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |