Bordo · 17 septembre 2007 à 9:19 10 messages · 4 participants · 3 186 affichages | | | | Bonjour,
je souhaiterais avoir des renseignements sur la compagnie aérienne Cebu Pacific. Qu'en pensez-vous ? Fait-elle partie des compagnies dites à risques ?
Par ailleurs, pour ceux qui connaissent Boracay, pourriez-vous me conseiller un hôtel ?
Merci par avance.
Bordo | | | Cebu Pacific très bien.....Airbus 320 neufs, pas de soucis....parfois quelques retards mais bon comme les autres compagnies bien plus importantes de la région, cependant elle fonctionne en "low cost" depuis quelques temps seulement....tout est payant à bord. | | | A Boracay, cela dépend quel genre d'hébergement on recherche. Moi j'aime bien le NIGI NIGI, juste en bordure de plage, bungalows en bambou et air conditionné. Dans les 70 diollars par nuit, très bon breakfast et bar sympa qui est le rendez-vous des expats. Le patron est anglais. www.boracaysand.com/niginige.html | | | Merci pour vos réponses.
Concernant le logement, je souhaite mettre moins de 70$. Puis-je trouver quelque chose de correct à un prix moindre ? | | | Oui bien sûr. Si ce n'est pas en plein dans une période d'affluence (Noel, Nouvel An, Nouvel An chinois, période avril-juin), je te conseille de ne rien réserver et d'explorer lors de ton arrivée. Il y a plein de petits " resorts" très convenables qui offrent des chambres ou des bungalows à des prix très inférieurs à 70 $. | | | ah voilà une réponse qui arrive à son heure, lol | | | mieux vaut tard que jamais!! 3ans apres............................  les mousquetaires en ont mis 20 pour revenir au bon niveau! as tu trouvé ton webmaster referencer?????!!! May be soon?  Nav | | | eh non.....en fait c'est surtout un gars compétent en référencement naturel que je recherche....et il doit être francophone, mais de préférence géographiquement proche de moi.... Je sais qu' il y a pas mal de créateurs de sites Web qui travaillent à partir des Philippines sur une clientèle française, donc cela existe..... Attendons.... | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |