Compagnie aérienne Clickair vers l'Espagne Pauline75015 · 20 août 2008 à 22:26 7 messages · 2 participants · 3 489 affichages | | | | 20 août 2008 à 22:26 Compagnie aérienne Clickair vers l' Espagne Message 1 de 7 · 3 489 affichages · Partager Bonjour ! Je m'apprête à voler de Paris à Valence en Espagne avec la compagnie Clickair. Avez vous des renseignements sur celle ci ? J'aimerai tout savoir :) ! Et si quelqu'un pouvait me renseigner sur la franchise bagage ce serait gentil ! Merci | | | Low-cost, filiale d'Iberia, copinée à Vueling depuis quelques temps (depuis qu'Iberia a rachetée cette dernière). Flotte d'Airbus A320 pas tous neufs, mais les anciens viennent tous de chez Iberia, donc RAS à ce niveau.
Franchise de 20kg de bagages en autant d'articles que tu le souhaites | | | À: Slasherfun · 20 août 2008 à 23:53 Re: Compagnie aérienne Clickair vers l' Espagne Message 3 de 7 · 3 463 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Par contre au niveau des bagages, pourrais tu m'éclairer? Sur le site ils disent que chaque passager à droit à 20kg (au telephone on nous a dit 23kg mais bon...), mais aussi à un bagage cabine de 10kg max. Je me demande donc si c'est 30 au total ou alors 20 ? Enfin si c'est 20 en soute + 10 en cabine ou 20 kg les deux bagages compris ? Merci d'avance ! | | | 20 en soute + 10 en cabine (attention bien entendu à la taille maximale autorisée, différente pour ces deux types de bagages) | | | À: Slasherfun · 20 août 2008 à 23:57 Re: Compagnie aérienne Clickair vers l' Espagne Message 5 de 7 · 3 461 affichages · Partager ah ben chouette, tu me rassures ! Merci beaucoup ! | | | À: Pauline75015 · 11 septembre 2008 à 20:42 Re: Compagnie aérienne Clickair vers l' Espagne Message 6 de 7 · 3 183 affichages · Partager Je reviens de mon voyage avec clickair, donc tout s'est bien passé, je n'ai pas à meplaindre. Bon j'ai quand même remarqué quelques trucs : avion trèèès sale à l'aller (papier par terre, chips...) et personnel qui ne parle pas un mot de français. Par contre au retour j'ai été un peu choquée, pas de ceinture pour bébé :s. Je pensais que c'était obligatoire! Mais bon j'hésiterai pas à revoler avec eux ! | | | À: Pauline75015 · 11 septembre 2008 à 21:47 Re: Compagnie aérienne Clickair vers l' Espagne Message 7 de 7 · 3 179 affichages · Partager avion trèèès sale à l'aller (papier par terre, chips...)-> Les low-cost n'ont pas le temps de faire un nettoyage complet entre deux vols, il faut remercier les passagers précédents...
personnel qui ne parle pas un mot de français.-> En même temps, compagnie espagnole, vous êtes peut-être mal tombée pour ce vol... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |