bonjour,
je rentre tout juste du mali (il y a 2 jours), et j'ai voyagé avec la CAM.
à l'aller, impeccable, on était dans un avion air italia avec un équipage italien ne parlant pas français, c'était assez comique, au retour, alors qu'on était en salle d'embarquement, à 30 minutes du départ, on nous annonce que le départ est reporté à 24h plus tard...
la CAM nous a filé à chacun un billet de 10000cfa (parce qu'on a insisté) pour payer le taxi afin de rentrer quelque part dormir, mais rien d'autre...je crois que certains ont réussi à se faire rembourser leur nuit d'hôtel.
le jour du départ, on est parti avec seuleument 3 h de retard.
à priori il y a eu aussi ce genre d'incident en mars, au départ d'orly.
donc sans doute plus de risque avec la CAM d'avoir des retards qu'avec air france (malgré qu'air france soit parti 1 fois de bko avec un jour de retard la semaine passée).
bon voyage!
claire