| Compagnie aérienne One-Two-GO Airlines Funcky062 · 4 novembre 2009 à 19:47 4 messages · 2 participants · 964 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 19:47 Compagnie aérienne One-Two-GO Airlines Message 1 de 4 · 962 affichages · Partager Un accident aérien d’un appareil de la compagnie aérienne à bas prix ONE TWO GO a provoqué la mort de 90 passagers dont 9 Français le 16 septembre 2007 à Phuket. La licence d’exploitation de cette compagnie a été suspendue du 20 juillet au 25 novembre 2008 par les autorités de l’aviation civile thaïlandaise. Le 8 avril 2009, la Commission européenne a intégré ONE TWO GO sur sa liste noire des compagnies aériennes. | | | À: Funcky062 · 4 novembre 2009 à 20:45 Re: Compagnie aérienne One-Two-GO Airlines Message 2 de 4 · 937 affichages · Partager | | | À: Slasherfun · 4 novembre 2009 à 21:02 Re: Compagnie aérienne One-Two-GO Airlines Message 3 de 4 · 934 affichages · Partager dans le titre j ai mis..info pertinente sur cette compagnie..ect sa etait enlever par je ne sait qui.. c est pas la premiere fois que sa arrive..déplorable.. a+ sait juste pour informer les autres, si elle est sur liste noir sait qu il y a des raisons..valables.. | | | À: Funcky062 · 4 novembre 2009 à 21:07 Re: Compagnie aérienne One-Two-GO Airlines Message 4 de 4 · 933 affichages · Partager dans le titre j ai mis..info pertinente sur cette compagnie..ect sa etait enlever par je ne sait qui..
C'est pas moi toujours
c est pas la premiere fois que sa arrive..déplorable.. a+ sait juste pour informer les autres, si elle est sur liste noir sait qu il y a des raisons..valables..
Y'a des accidents / incidents partout hein... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |