|  |  |
 | | | | | Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Jecpas57 · 1 septembre 2008 à 17:19 15 messages · 6 participants · 1 676 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 17:19 Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 1 de 15 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais savoir le prix d'un ou plusieur vols Interieur avec One-Two-Go Airlines mais le site ne fonctionne pas trop bien  . je clic sur book a flight et je tombe sur une page qui a plein de => ????????????????????????????
qui pourrait m'aider? merci | | | À: Jecpas57 · 1 septembre 2008 à 17:26 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 2 de 15 · 1 643 affichages · Partager pour le moment onetwogo a suspendu ses activités jusqu'en septembre, après pour la reprise voir les habitués qui suivent cette cie
donc peut être que le site est "hors service pour le moment" | | | À: Lili013 · 1 septembre 2008 à 17:30 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 3 de 15 · 1 635 affichages · Partager Merci pour la reponse "Rapid" | | | À: Jecpas57 · 1 septembre 2008 à 17:34 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 4 de 15 · 1 633 affichages · Partager de rien, attend d'autres réponses, je me plante peut être,
je crois que c'est jusqu'à fin septembre leur arrêt, j'ai tapé trop vite la première réponse
dsl | | | À: Lili013 · 1 septembre 2008 à 18:51 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 5 de 15 · 1 599 affichages · Partager C'etait 30 j a partir du 22 juillet mais l'aviation civile thailandaise en a rajouté une couche (+ 30j) a lire www.bangkokpost.com/...27Aug2008_news11.php j'ai du mal a revoir cette Cie voler... enfin sous ce nom la ! | | | À: Jecpas57 · 1 septembre 2008 à 19:07 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 6 de 15 · 1 594 affichages · Partager la compagnie est plus ou moins en interdiction de vol en ce moment...
si j'étais toi, j'attendrais pas que ca revole, et je réserverais ailleurs... c'est jamais bon ca une compagnie interdite de vol... | | | À: Michelzen · 1 septembre 2008 à 19:16 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 7 de 15 · 1 592 affichages · Partager Oui Michel mais ca devient compliqué pour certaines destinations comme Phuket, Krabi depuis Bangkok avec l'arrêt de ces lignes avec Nok Air aussi...il ne reste plus que Air Asia comme low cost sinon c'est Thai ou Bangkok airways | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2008 à 19:42 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 8 de 15 · 1 584 affichages · Partager C'est vrai c'est de + en + compliqué de renaitre.... sous un autre nom ! Sinon... une nlle Cie sur la Thailande (vu sur Airliners) qui va desservir Kabi au depart d' Oslo et Munich... avec un B747-400 a partir de novembre www.krabi-airline.no/ Interessant de savoir d'ou vient cette Cie et surtout ce B747-400 assez rare dans cette version.... disons que j'ai une petite idée... a suivre | | | À: Michelzen · 1 septembre 2008 à 19:51 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 9 de 15 · 1 580 affichages · Partager Interessant de savoir d'ou vient cette Cie et surtout ce B747-400 assez rare dans cette version.... disons que j'ai une petite idée... a suivre
Tout a fait  merci pour l'info ca peut-être intéressant en effet | | | À: Boumbastic · 1 septembre 2008 à 20:49 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 10 de 15 · 1 573 affichages · Partager Oui Michel mais ca devient compliqué pour certaines destinations comme Phuket, Krabi depuis Bangkok avec l'arrêt de ces lignes avec Nok Air aussi...il ne reste plus que Air Asia comme low cost sinon c'est Thai ou Bangkok airways 
je tiens à signaler que j'ai réservé un BKK-Krabi avec la thai, et que ca coûte que 30 euros, ce qui n'est pas la mort du petit cheval... 
par contre, ce serait bien qu'ils renforecent lerus fréquences... | | | À: Envallis · 1 septembre 2008 à 22:25 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 11 de 15 · 1 533 affichages · Partager En effet c'est loin d'être cher mais quand on a pas de dates donc de résa, les prix grimpent vite, surtout quand il n'y a plus de concurrence, j'ai récemment lu un post ou on s'estimait heureux d'avoir payé 2800 THB pour un BKK-Phuket sur Air Asia | | | À: Jecpas57 · 2 septembre 2008 à 7:28 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 12 de 15 · 1 517 affichages · Partager La page d'accueil de leur site donne le message suivant:
Dear Valued Passengers We would like to inform you that during 22 July 2008 – 15 September 2008 we are operating a reduced schedule. We apologize for any inconvenience to your travel plan and thank you for your kind understanding.
One-Two-Go Airlines. | | | À: Michelzen · 2 septembre 2008 à 8:09 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 13 de 15 · 1 514 affichages · Partager C'est vrai c'est de + en + compliqué de renaitre.... sous un autre nom ! Sinon... une nlle Cie sur la Thailande (vu sur Airliners) qui va desservir Kabi au depart d' Oslo et Munich... avec un B747-400 a partir de novembre www.krabi-airline.no/ Interessant de savoir d'ou vient cette Cie et surtout ce B747-400 assez rare dans cette version.... disons que j'ai une petite idée... a suivre
houlalala.. il faudrait me payer très cher pour faire 12h de vol dans un vieux B747 de "Krabi-Airline"...   | | | À: Michelzen · 2 septembre 2008 à 8:28 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 14 de 15 · 1 509 affichages · Partager On prend les paris sur la durée de vie de cette compagnie.... ? D'après ce que j'ai pu en lire, les prix proposés ne sont pas si compétitifs.... www.yourkrabi.com/...viewtopic.php?id=257
C'est vrai c'est de + en + compliqué de renaitre.... sous un autre nom ! Sinon... une nlle Cie sur la Thailande (vu sur Airliners) qui va desservir Kabi au depart d' Oslo et Munich... avec un B747-400 a partir de novembre www.krabi-airline.no/ Interessant de savoir d'ou vient cette Cie et surtout ce B747-400 assez rare dans cette version.... disons que j'ai une petite idée... a suivre | | | À: Thv2001be · 2 septembre 2008 à 9:47 Re: Problème sur le site internet de la compagnie aérienne "One-Two-Go Airlines" Message 15 de 15 · 1 501 affichages · Partager On prend les paris sur la durée de vie de cette compagnie.... ? D'après ce que j'ai pu en lire, les prix proposés ne sont pas si compétitifs.... www.yourkrabi.com/...viewtopic.php?id=257
Si ce vol n'est pas assorti a un nb se sieges important de prévendu a un/des TO c'est certainement un echec programmé. Krabi est une destination apreciée des scandinaves, il y avait deja un vol Novair en place alors ctte Cie va t elle le remplacer ? Pour la petite info ce ne serait pas un B747-400 mais un -300 petite difference... je doute qu'il puisse faire un vol direct sans escale Norvege/ Thailande a moins de reduire fortement sa charge donc Nb de pax un B767 est aussi evoqué !!! en fait KrabiAir = une magnifique "paper airlines" qui n'a pas d'avion ! En plus la piste de Krabi est inadaptée pour le decollage un B747 a pleine charge d'ou ce stop a Bangkok pour mettre un peu de carbu !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |