salut. Je compte me rendre au Kirghizistan. Et les billets de Pulkovo sont bon marché. Qui connait cette compagnie? Sa sécurité? Elle n'est pas semble-t-il sur la liste noire des cies aériennes. Merci à tous. alain.
Catof · 14 février 2005 à 19:52 · 7 participants · 6 621 affichages
J'ai trouvé un billet pas trop cher pour la kirghisie mais en volant sur cette compagnie Pulkovo Aviation Enterprise avez vous une idée ou une experience de cette compagnie Christophe
Maharadjah · 31 janvier 2006 à 19:13 · 13 participants · 7 280 affichages
Je compte aller au Kyrgyzstan le mois prochain. J'ai fais un tour des tarifs des compagnies aériennes et j ai trouvé une que je connaissais pas: PULKOVO AIRLINES. Si quelqu un pouvait m apporter des precisions sur cette compagnie, voir son experience...
Laura · 25 janvier 2009 à 16:23 · 2 participants · 2 842 affichages
Est-ce que quelqu'un a volé vers l'Ouzbékistan à bord de cette compagnie? Vos impressions (sécurité, respect horaires, bagages).J'ai utilisé la fonction "recherche" qui ne m'a sorti que 2 discussions anciennes et dont les gens n'avaient pas encore fait...
Evered · 31 octobre 2005 à 13:55 · 5 participants · 2 206 affichages
Je dois effectuer une croisière moscou st petersbourg en mai 2006 avec transfert paris moscou sur Pulkovo airlines, quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de voyage? comment est cette cie au niveau sécurité? Merci.