Angele03 · 8 mars 2011 à 10:42 8 messages · 6 participants · 2 614 affichages | | | | 8 mars 2011 à 10:42 Compagnie aérienne pour Paris- Tanger? Message 1 de 8 · 2 605 affichages · Partager bonjour, étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc? ( paris- tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous | | | tu n'as que easyjet et la ram qui le font en vol direct | | | ok merci | | | tu n'as que easyjet et la ram qui le font en vol direct
Et Ryanair depuis Beauvais avec 3 vols par semaine, il y a quelques dates en mars avec des vols à 9€, et d'autres fin avril/mai avec des vols à 12€. | | | je n'ai pas cité ryanair car c'est un depart de Beauvais | | | j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin
Il ne faut pas exagérer. La compagnie te remboursera le vol car elle est dans l'obligation de le faire. Elle ne va pas s'amuser à ne pas rembourser car parmis les passagers concernés la compagnie peut être quasi sûr que l'un d'entre eux va porter l'affaire devant les autorités compétentes. D'autre part les autres passagers ne manqueront pas de faire une pub exécrable de la compagnie... ce que chacune d'entre elle veut éviter le plus possible. Par contre il est vrai que les solution s de réacheminements proposées par les compagnies non low-cost sont généralement moins contraignantes... mais c'est loin d'être toujours le cas. | | | bonjour en effet easyjet a des prix tres interressant paris tangerbah apres faut savoir ce que l'on veut perso je voyage toujours (env 20 vols par an)avec des low cost et je n'ai jamais rencontré de problemes insurmontables parfois des retards, sinon RAM beaucoup plus cher et tu n'evites pas les problemes bon sejour au maroc | | | bonjour, étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc? ( paris- tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous
Ryanair Paris beauvais - Tangerwww.ryanair .com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |