Angele03 · 8 mars 2011 à 10:42 8 messages · 6 participants · 2 614 affichages | | | | 8 mars 2011 à 10:42 Compagnie aérienne pour Paris- Tanger? Message 1 de 8 · 2 605 affichages · Partager bonjour, étant novice en la matière, quelle compagnie me conseillez vous pr me rendre au maroc? ( paris- tanger). j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin..donnez moi votre avis, merci a vous | | | tu n'as que easyjet et la ram qui le font en vol direct | | | ok merci | | | tu n'as que easyjet et la ram qui le font en vol direct
Et Ryanair depuis Beauvais avec 3 vols par semaine, il y a quelques dates en mars avec des vols à 9€, et d'autres fin avril/mai avec des vols à 12€. | | | je n'ai pas cité ryanair car c'est un depart de Beauvais | | | j'ai lu qu'il fallait éviter le low cost car aucun moyen de remboursement en cas de pépin