|  |  |
 | | | | Verobrun · 18 novembre 2007 à 17:36 21 messages · 11 participants · 6 982 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 17:36 Compagnie aérienne pour Paris- Marrakech? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 255 affichages · Partager Nous avions réservé des allers-retours Paris- Marrakech en Avril 2008 avec Air France. Pas de chance cette destination ne sera plus assurée par Air France à partir du 30 mars 2008 ! Qui peut me conseiller une compagnie aérienne fiable pas trop cher pour Marrakech (Royal Air Maroc, Transavia...) ? Comment être sûrs de ne pas se faire avoir en réservant sur internet ? Merci pour toute info sûre et bon plan sur ce sujet ! | | | easyJet ouvre Paris ( CDG) - Marrakech le 15 février  A/R quotidien, départ de Paris aux alentours de 16h, retour à Paris aux alentours de 23h. Lors de la réservation sur leur site, bien veiller à retirer l'assurance annulation, utiliser une carte de crédit portant également le logo "carte bleue" pour payer moins de frais, indiquer le bon nombre de bagages en soute (moins il y en a, moins c'est cher). | | | transavia, low cost lancée par AF-Klm ferait des ORY - RAK bi-hebdomadaire. je suis étonné qu AF laisse tomber cette ligne, et je ne sais pas qu en est il du code share avec la RAM. | | | Bonjour, nous aussi nous partons pour Marrakech en avril 2008 et nous avons réserver nos billets il y a environ 8 jours sur internet. Nous avons regardé ce qu'il se faisait de meilleur au niveau qualité prix mais nous ne voulions pas air france (beaucoup trop cher), nous avons donc pris royal Air Maroc, c'est celui qui est le moins cher et qui est parfaitement fiable. Pour ton info, nous sommes déjà partis plusieurs fois en voyage par le biais d'internet et nous ne nous sommes jamais fait avoir. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas je pourrais peut-être t'aider. Bonne soirée. | | | Effectivement RAM est dans le même ordre de prix, la sélection va donc se faire sur : * Orly (RAM) ou Roissy (easyJet) : qu'est ce qui t'arrange ? * Bagages : 20kg chez easyJet, moins t'as de valises moins cher c'est. Pas trouvé sur le site de la RAM. * Horaires : easyJet part de Paris à 16h et revient à 23h, 2 A/R/jour à la RAM (dont un aller très tard (22h) et un retour très tot (8h)) | | | Bonjour, Je prends toujours atlas blues.com Pour avril et plus, les réservations ne sont pas ouvertent mais en général en décembre cela devrait être possible. Un A/R coute vers les 100€ par personne 20kg /pers en bagage. Cela vaut peut être le coup d'attendre. didier | | | Je pensais en effet réserver auprès de Royal Air Maroc mais je n'ai pas vu de proposition d'assurance annulation et je souhaite en prendre une, nous partons avec 3 enfants et d'ici là on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...as-tu pris une assurance annulation avec RAM ? Bonsoir. | | | Vérifie si ta carte de crédit ne comprend pas déjà cette assurance annulation avant d'en prendre une | | | voir transavia. com Orly - marrakech 50 € par personne | | | Il y a également au départ de Paris Orly : Jet4you. | | | À: Manza · 19 novembre 2007 à 12:51 Re: Compagnie aérienne pour Paris- Marrakech? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 027 affichages · Partager transavia, low cost lancée par AF-Klm ferait des ORY - RAK bi-hebdomadaire. je suis étonné qu AF laisse tomber cette ligne...
AF ne se positionne pas sur les m^mes routes que sa filiale Transavia France c'est aussi simple que ça! | | | Bonsoir, je réserve régulierement sur transavia.com pas de probléme c simple rapide et sérieur | | | Pour le Maroc la RAM reste dans 99% des cas la compagnie la moins chère. | | | À: Tanss · 20 novembre 2007 à 13:31 Re: Compagnie aérienne pour Paris- Marrakech? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 956 affichages · Partager Pour le Maroc la RAM reste dans 99% des cas la compagnie la moins chère.
Faux, cé la compagnie avec air france (prix identique) sont les plus chere pour le maroc 
Privilegier jet4you, corsairfly, atlas-blue, ryanair, easyjet... | | | Salut Nemo, pour information je viens de retenir mon vol pour le 4 mars 2008 R le 25 mars 2008 pour 2 personnes Orly - Agadir tout compris Transavia 318, 60 € Jet 4 you 390, 78 € j'ai réservé sur transavia @ + | | | j'avais oublié d'indiquer transavia la filiale low-cost d'air france. | | | À: PHT · 22 novembre 2007 à 22:44 Re: Compagnie aérienne pour Paris- Marrakech? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 853 affichages · Partager tu veux dire 30 euros? | | | A partir de... 32 trés exactement pour un aller simple PARIS ( CDG je pense) MARRAKECH.
Sinon, les charters ne manquent pas (AIR MEDITERRANEE via "GO VOYAGES" est bien), CORSAIR via NOUVELLES FRONTIERES etc..
Pour EZY s'y prendre dès maintenant c'est plus que largement temps si tu es sûr de tes dates. | | | À: PHT · 22 novembre 2007 à 23:02 Re: Compagnie aérienne pour Paris- Marrakech? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 850 affichages · Partager Easyjet
Depuis LYON Saint Exupéry:Casablanca : Humphrey Bogart et Lauren Bacall sont partis, mais le charme est toujours là A partir du 2 mai, 5 vols hebdomadaires les vendredis, samedis, dimanches, lundis et mercredis ; prix de départ : 31.49 € aller simple taxes incluses. Dép. Lyon : 17.25 arr. 18.15 Marrakech : Vue sur l’ Atlas, cela change des Alpes, la température aussi ! A partir du 3 mai, 3 vols hebdomadaires les mardis, samedis et jeudis ; prix de départ : 31.49 € aller simple taxes incluses
Depuis PARIS Charles de Gaulle:Marrakech : les riads vous attendent, les charmeurs de serpent aussi ! Vol quotidien, à partir du 15 février ; prix de départ : 38.49€ aller simple taxes incluses. Dép. Paris : 16.10 arr. 18.25 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |