| Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Fufun · 8 juillet 2014 à 16:28 · Une photo 8 messages · 4 participants · 3 037 affichages | | | | 8 juillet 2014 à 16:28 Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 1 de 8 · 3 036 affichages · Partager qui connait cette compagnie ? je pensais voyager avec thomascook et j'apprends qu'on va faire le vol avec cette compagnie turque Je ne me sens pas rassurée du tout. merci pour vos infos. | | | À: Fufun · 8 juillet 2014 à 19:48 Re: Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 2 de 8 · 2 997 affichages · Partager thomas cook est une compagnie aérienne ? | | | À: Philan · 8 juillet 2014 à 20:07 Re: Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 3 de 8 · 2 991 affichages · Partager thomas cook est une compagnie aérienne ?
Oui une "petite"    qui n'a qu'une 30 aine d'avions (A321 - A330 - B757 - B767) son nom complet est Thomas Cook Airlines fait partie du groupe Thomas Cook (voyage) | | | À: Michelzen · 9 juillet 2014 à 7:55 Re: Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 4 de 8 · 2 978 affichages · Partager merci je pensais juste tour operator | | | À: Fufun · 9 juillet 2014 à 8:48 Re: Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 5 de 8 · 2 974 affichages · Partager qui connait cette compagnie ? je pensais voyager avec thomascook et j'apprends qu'on va faire le vol avec cette compagnie turque Je ne me sens pas rassurée du tout..
Tailwind est une Cie qui loue ses avions (B737-400) a d'autres Cies donc opère assez rarement en son nom Thomas Cook Airlines l'utilise beaucoup (contrat sur la saison) pour ses vols au départ de la Belgique, c'est un peu le pbl des charters tu as une Cie sur "ton billet" et peut avoir n'importe quoi en réalité | | | À: Michelzen · 9 juillet 2014 à 9:35 Re: Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 6 de 8 · 2 968 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse mais sont ils fiables ? est ce une compagnie sérieuse ?
merci et bonne journée. | | | À: Philan · 9 juillet 2014 à 9:41 Re: Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 7 de 8 · 2 967 affichages · Partager bonjour thomas cook et neckermann c'est un peu comme jetair et sunjets (avions jetairfly) ils ont leur propre flotte. et en période de haute saison ils affrètent d'autres charters.
voir image
bonne journée Image attachée: | | | À: Fufun · 9 juillet 2014 à 20:10 Re: Compagnie aérienne turque Tailwind Airlines Message 8 de 8 · 2 942 affichages · Partager Bonsoir Danielle,
Il y a déjà eu une longue discussion sur la fiabilité de Tailwind Airlines sur ce forum. Il faudra juste le chercher. Ma conclusion personnelle: Je n'y mettrai pas mes pieds dans un avion de cette compagnie aérienne. A toi de savoir......
Bonne soirée Chris | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |