|  |  |
 | | | | LittleAx · 11 février 2015 à 21:15 38 messages · 13 participants · 3 567 affichages | | | | 11 février 2015 à 21:15 Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais que l'on me conseil une bonne compagnie aérienne, pour un premier vol qui va durer 8h à destination de Paris (cdg) à New York (jfk) | | | Oui j'ai vu que Air France faisait des promos mais pour la période de mars avril.. J'ai pas vu de prix pour Aout. | | | À: LittleAx · 11 février 2015 à 23:53 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 2 538 affichages · Partager Ar France... et si vous avez peur des grèves, Delta est la meilleure compagnie US. | | | Ar France... et si vous avez peur des grèves,....
Tu prends de grosses chance d'écrire ça   | | | Bonjour, En éco il n'y a pas de meilleure compagnie US elles ont toutes le même niveau de moyenne qualité. En business elles ameliorent actuellement l'amenagement des cabines. Moi je prendrai A380 d'AF. Mais en août les tarifs de toutes les compagnies sont chers. Bon voyage | | | Bonjour.
DELTA a effectivement fait de tres gros progres sur ses longs courriers : les cabines ont été refaites. | | | À: LittleAx · 12 février 2015 à 14:59 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 2 421 affichages · Partager Bonjour Anaïs,
Personnellement, nous avons été satisfaits d'Air France avec un b-777 (classe éco). Nous allons prochainement tester l'A380, je ne sais pas s'il y aura une différence significative... Pour les autres compagnies : XL Airways propose souvent des tarifs intéressants vers New York, un peu moins connu OpenSkies depuis Orly... Bon (futur) ùvoyage ! | | | Merci pour vos renseignements, mais je pense que même avec tout vos avis, je serais stresser de prendre l'avion pour la première fois | | | À: LittleAx · 12 février 2015 à 22:00 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Merci pour vos renseignements, mais je pense que même avec tout vos avis, je serais stresser de prendre l'avion pour la première fois 
Ah c'est l'avion le problème.... Rassure-toi c'est normal. C'est un environnement nouveau que l'ont ne contrôle pas, des experts le font heureusement, mais qui est plus sécuritaire que la voiture.
Bon voyage | | | oui c'est l'avion en partie le problème. et le fait de partir seule ne rassure pas forcément non plus.. | | | À: LittleAx · 12 février 2015 à 22:58 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 2 336 affichages · Partager oui c'est l'avion en partie le problème. et le fait de partir seule ne rassure pas forcément non plus.. 
En effet être au lin seule ou seul ne paraît pas rassurant. J'ai éprouvé la même chose lors de mon premier voyage au loin seul. Depuis que j'ai connue ce que c'est que de voyager seul, j'adore ça même si je continue a voyager accompagnée à l'occasion, j'en suis à mon.......6 - 7 ième (?) voyage seul. | | | Ar France... et si vous avez peur des grèves,....
Tu prends de grosses chance d'écrire ça   
C'est pas une couple de français patriotiques qui me font peur ! XD | | | Ar France... et si vous avez peur des grèves,....
Tu prends de grosses chance d'écrire ça   
C'est pas une couple de français patriotiques qui me font peur ! XD
Un couple ? je ne sais pas mais il y a un membre sur le forum qui aussitôt qu'il lit un commentaire non positif sur Air France (et AF seulement) frôle l'ACV.
Il doit avoir brisé son ordinateur pour ne pas être venu t'engeuller  | | | À: LittleAx · 13 février 2015 à 12:09 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Salut,
Avec Air France, tu pourras voyager en Airbus A380, très confortable entre Paris et New York ;-)
J'ai fait un récit sur mon blog d'ailleurs... | | | À: LittleAx · 13 février 2015 à 17:02 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager Bonjour,
Si vous appréhendez de prendre l'avion, faites comme moi : demandez à votre doc ou à votre pharmacien un petit calmant que vous prenez avant d'embarquer. Si vous avez cette possibilité de voyager à bord d'un A380, lors de votre réservation, demandez à être sur le pont supérieur (mais il n'y a pas beaucoup de sièges en classe éco dans cette partie de l'avion). Vous pourrez vous dégourdir les jambes en descendant à "l'étage du dessous".
Vous ne dites pas si vous séjournerez seule à New York... Si c'est le cas, vous verrez comme les américains sont sympas et toujours prêts à vous venir en aide...
Bon préparatifs.. | | | À: Elyzabeth · 13 février 2015 à 21:31 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 2 167 affichages · Partager Bonsoir merci pour ces réponses. Oui je voyage seul mais arrivé à New York je retrouve mon oncle qui vis là bas avec sa femme.
Ce qui me stress pas mal aussi, c'est comment faire pour enregistrer les bagages ou savoir attendre l'embarquement et tout.. je sais c'est peut être bête mais y a un début à tout =) !! | | | À: LittleAx · 13 février 2015 à 21:51 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Bonsoir merci pour ces réponses. Oui je voyage seul mais arrivé à New York je retrouve mon oncle qui vis là bas avec sa femme.
Pas de problème alors, ce n'est pas ça que j'appelle voyager seule  Ce qui me stress pas mal aussi, c'est comment faire pour enregistrer les bagages ou savoir attendre l'embarquement et tout.. je sais c'est peut être bête mais y a un début à tout =) !!
Tu te présente au comptoir de ta compagnie d'aviation, à l'aéroport.
Eux vont s'occuper de tout, de te faire enregistrer tes bagages et t'indiquer verbalement et sur papier (ticket d'embarquement) où aller pour attendre d'embarquer dans l'avion. C'est très bien indiqué car tous le monde a les même soucis que toi 
Apporte de bons écouteurs pour utiliser le système de films et / ou audio a bord. Tes écouteurs que tu utilisent tous les jours. Ceux prêter ou vendu (?) ne valent pas cher.
Généralement il y a le wi fi gratuit dans l'aéroport, ça aide a attendre si nécessaire à la condition que tu aies un appareil..... | | | À: LittleAx · 15 février 2015 à 18:44 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Ce qui me stress pas mal aussi, c'est comment faire pour enregistrer les bagages ou savoir attendre l'embarquement et tout.. je sais c'est peut être bête mais y a un début à tout =) !!
Prends juste bien soin d'arriver suffisamment à l'avance à l'aéroport (2h30 au moins, 3h mieux) pour avoir tout le temps devant toi et donc ne pas stresser.
Et prendre en compte que, après avoir enregistrer au comptoir de la compagnie, le passage du contrôle des passeport et celui de la sécurité peuvent prendre 1h00 au total, donc ne pas trop trainer après l'enregistrement..
Sinon il y a plein d'agent d'aéroport qui pourront vous renseigner et vous guider. | | | À: Piff92 · 12 mars 2015 à 14:02 Re: Compagnie aérienne pour un vol Paris - New York Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager Et bien voyager ! Prêt reste plus qu'à attendre le jour J !! Pour la compagnie ce sera donc Air France Merci pour vos conseils =) ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 970 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |