Brenn456 · 24 juillet 2011 à 16:45 27 messages · 12 participants · 5 499 affichages | | | | 24 juillet 2011 à 16:45 · Modifié le 24 juil. 2011 à 17:04 Paris - New York: quel vol choisir, compagnie aérienne? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 476 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante et je voudrais partir une semaine à New York durant les vacances d'octobre.
J'ai vu que les prix proposés pas les compagnies aériennes étaient relativement intéressants, mais comme je ne dispose que de très peu de ressources, j'aimerais savoir si je pouvais choisir un vol charter ?
Est-ce que KLM et Alitalia sont des compagnies fiables pour des vols longs courriers ?
Si pas, pour quelle autre solution apart AirFrance pourrais-je opter ?
Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brenn456 · 24 juillet 2011 à 17:26 · Modifié le 24 juil. 2011 à 17:45 Re: Paris - New York: quel vol choisir, compagnie aérienne? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 440 affichages · Partager Air France et Delta sont dans les 660€ en vol direct Avec une escale, autour de 540, vous avez Aer Lingus, Jet Airways, Us Airways, Icelandair, Air Berlin... Allez voir directement sur leur site. Sinon un petit tour sur httpvolhd.com/ peut vous intéresser (un sous-marin d'Opodo) | | | À: Dechil · 24 juillet 2011 à 17:44 Re: Paris - New York: quel vol choisir, compagnie aérienne? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 406 affichages · Partager Merci beaucoup dechil ! C'est très utile.