Babykyi · 7 décembre 2008 à 12:22 · Une photo 14 messages · 8 participants · 11 620 affichages | | | | Bonjour, je souhaite me rendre en avion à MANDALAY depuis RANGOON. Quelle compagnie puis je prendre en toute sécurité? Comment faire également pour obtenir les tarifs, les horaires et réserver un vol depuis internet?
Merci d'avance pour vos réponses | | | pas de réservation des vols internet sur internet sur palce ou via une agence (en Thailande) pour airmandaly, ils ont un représentant à parisles contater pour voir ce qu'ils sont en mesure de faire
Séverine Carrière severine@blue-jade.com Blue Jade Europe Lundi et mercredi de 14H00 à 19H00 et vendredi de 09H00 à 13H00 10, Rue de la Paix Héron Building - 5th Floor 75002 Paris - FranceTel : 01.42 86 66 51 Mob : 06.28.04.30.59 (du lundi au samedi) Fax: 01 40 20 98 98 Email : severine@blue-jade.com | | | Merci ASIANPAT,
Je vais aller voir sur les sites que tu m'as donnés. | | | Merci du renseignement LUKMEE | | | Bonjour,
J'ai moi aussi pris " Yangon airways " il y a quelques années, c'était parfait. Tu peux vraiment réserver en arrivant à Rangoon, avec le peu de touristes je doute que les avions soient complets à l'avance. Il y a une agence dans le centre de la ville vers la pagode Sule, ou à l'office de tourisme. | | | Merci Ming2, je vais essayer. | | | Bonsoir, nous rentrons de Myanmar : nous avons reservé tous nos vols interieurs sur place - vu le peu de touriste il faut faire attention que les vols annoncés soient bien confirmés - nous sommes passés par une agence a Rangoon : "good news travels" dans l'immeuble du FMI center : 380 Bogyoke aung san road personnel tres sympa et disponible : ils ont une adresse : www.myanmargoodnewstravel.com
ps : nous sommes passés par yangoon aiways et en sommes tres satisfaits !
bon voyage Image attachée: Photo postée par le membre Tika44. | | | Merci tika44,
Ton adresse me sera très utile et je vais finalement voir sur place pour mon billet d'avion.
Merci encore | | | Bonjour, je souhaite me rendre en avion à MANDALAY depuis RANGOON. Quelle compagnie puis je prendre en toute sécurité? Comment faire également pour obtenir les tarifs, les horaires et réserver un vol depuis internet?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai prévu aussi cette destination (et qelques autres) par avion en mars 09 et je réserverais tout en arrivant le 1er jour à Rangoon. Pour les tarifs fais la fonction rechercher car la question a été deja posée : je crois que c'est 75$ pour Rangoon/ Mandalay. voyageforum.com/...terieurs%20tarifs%20 ; pour info | | | C'est presque 200usd AR
Pourquoi A/R car apres c'est Bagan en bateau ou ailleurs... | | | Waouh c'est pas donné ?! Je viens de voir un Bkk Rangoon aller retour à 42 euros et là un rangoon mandalay reviendrait à 75 dollars ? Y a pas moins cher en avion ? Ou etait ce l'epoque ?! Ce qu'il y a de tres chiant c'est que sur le net on ne peut avoir aucune infos !! Sur aucune des trois compagnies du pays ?! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |