Quiqui · 23 janvier 2009 à 17:02 9 messages · 6 participants · 4 267 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 17:02 Compagnie pour le vol Paris- Rangoon? Message 1 de 9 · 4 256 affichages · Partager en effet je recherche bien sur le - cher mais aussi sans perte de temps pour faire le trajet paris- rangoon en mars. j'ai lu qu'il faut faire paris - bangkok puis bangkok - rangoon avec une compagnie asiatique que je ne trouve pas. pouvez vous me donner la clé? merci | | | Salut,
Prendre Air asia entre BKK et RGN.
Bon voyage. | | | __ j'ai lu qu'il faut faire paris -bangkok puis bangkok -rangoon avec une compagnie asiatique que je ne trouve pas. pouvez vous me donner la clé? merci
__
Exact. La compagnie, c'est Air Asia. www.airasia.com
Plus tôt tu réserves ce vol Bangkok- Yangon, moins c'est cher. Je prendrai ce vol dans 3 semaines. Réservé fin novembre. Moins de 80 euros.
Il y a aussi la THAI mais c'est beaucoup plus cher. J'ai AUSSI pris ce vol en février dernier. 237 euros. | | | merci de l'info et bon voyage / j'y serai le 14/03. je n'ai pas encore travaillé le parcours. si tu as qq points forts à signaler merci encore | | | merci ausi de l'info et bien sur si tu as des points forts sur place je suis preneur cordialement | | | La cause incriminee etant la carence en passagers puisque peu de temps apres le soulevement. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |