Je compte emprunter cette ligne en février prochain, mais j'ai lu sur le forom routard.com qu'il semblerai que le vol hebdommadaire Chiang MaiRangoon est trés souvent annulé et donc peu fiable !
Est ce que quelqu'un confirme ou dément cette information ???? Merci pour l'info !!!
Perso, jamais eu des problèmes avec la Mandalay, tu as un vol le jeudi"si je m'en souviens bien" et le dimanche à 14h20, le bureau de cette compagnie se trouve à doi ping mansion, site web: httpairmandalay.com
Je compte rapidement prendre un vol par AIR ASIA BANGKOK-MANDALAY pour fin février 2013. Je vois que je dois mettre mon numéro de passeport. Y aura-t-il un problème si après ma réservation, je fais un nouveau passeport et donc ma réservation sera différente...
Travel71 · 24 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 2 556 affichages
Je souhaite faire le vol direct Bangkok Mandalay et retour Mandalay Bangkok avec AIR ASIA ; je suis un peu surpris de voir qu'ils auraient un vol tous les jours sur cette ligne alors même que la THAÏ ne le fait pas. Certains ont ils déjà pris AIR ASIA...
Dès le 10 juin prochain, Silk Air lance trois vols hebdomadaires de SIngapore à Mandalay, les mardi, jeudi et samedi. Vol aller direct et retour avec un stop à Rangoon. Les appareils seront des A319 et A320. En promotion avec une réservation d'ici fin...
Dametsteph · 13 juin 2016 à 20:29 · 2 participants · 2 399 affichages
Je souhaite réserver un vol avec air china mais le site ne propose pas d'inclure un bagage. Pourriez vous nous dire si le bagage est compris dans le prix du vol? Si oui on a droit à combien de kg et la taille? Merci d'avance pour vos réponses..