| Compagnie Alitalia Sadek · 27 novembre 2005 à 16:25 3 messages · 2 participants · 1 230 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 16:25 Compagnie Alitalia Message 1 de 3 · 1 230 affichages · Partager J'AI RESRVE DEPUIS SEPTEMBRE UN VOL NICE MILAN DUBAI POUR LE 16 DECEMBRE JE SUIS FORTEMENT INQUIET CAR CE QUE J'ENTEND ET VOIS SUR INTERNET NE ME RASSURE PAS DU TOUT SUR LA VIABILITE DE LA COMPAGNE AU MOINS JUSQU' A QUE JE REVIENNE SAIN ET SAUF
SI VOUS AVEZ DES INFOS OU SI QUELQU4UN A DEJAS PRIS CE TRONCON AVEC ALITALIA MERCI DE ME RASSURER
A++++ | | | À: Sadek · 27 novembre 2005 à 16:35 Re: Compagnie Alitalia Message 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager Ne t'inquiètes pas, c'est vrai que c'est pas la grande forme, mais l'entreprise ne va pas fermer demain. Le troisième trimestre de cette année n'a pas l'air si mauvais que ça, et ils font une augmentation de capital. Le dépôt de bilan n'est pas imminent | | | À: Yop · 27 novembre 2005 à 18:19 Re: Compagnie Alitalia Message 3 de 3 · 1 216 affichages · Partager  merci pour ton aide
j4espere que effectivement mon vol se passera bien des mon retour je te raconterais merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |