Erjoru · 9 octobre 2016 à 9:33 · 6 participants · 1 663 affichages
A notre prochain voyage nous aurons une escale de 6h à Taïwan. Je sais que le délai est assez court mais pouvons nous tenter une petite visite du centre? Est ce possible de prendre un taxi peut être plus rapide que le bus? J attends vos idées et expériences...
TontonBurger · 5 septembre 2012 à 20:37 · 2 participants · 1 375 affichages
Le prix des vols domestiques me semblent élevés, or sur certains guides, il est écrit que l'avion est bon marché... Où se situe la vérité? Quelqu'un a-t-il quelques exemples récents? Merci et bons voyages à tous
Mon fils se rend à kaohsiung pour ses études.Il voyage avec la lufthansa de munick a hong kong puis cathay pacific jusqu'à l'aéroport de kaohsiung à taiwan Je stresse pour lui car à hong kong très peu de temps pour sa correspondance. il arrive à 15h25...
Registoubkal · 18 mars 2012 à 1:03 · 10 participants · 30 322 affichages
Je pars avec la compagnie Eva air, à Taïwan, en novembre prochain. Je me demande si cette compagnie propose une bonne prestation? Merci pour vos réponses!
Benharper770 · 24 avril 2020 à 10:17 · 5 participants · 840 affichages
Je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation. J'ai été éligible au remboursement de mon billet d'avion pour Taïwan suite au virus. J'ai effectué la procédure sur le site et ai reçu confirmation que le montant me serait remboursé dans les...