Compagnie aérienne Eva Air et réservation de siège pour le Japon Juliemarron · 28 juillet 2019 à 18:23 4 messages · 2 participants · 726 affichages | | | | 28 juillet 2019 à 18:23 Compagnie aérienne Eva Air et réservation de siège pour le Japon Message 1 de 4 · 726 affichages · Partager Bonjour, D'ici un mois je pars au japon avec la compagnie aérienne Eva Air et lorsque je eux réservé les sièges c'est payant :/ peut-ont échapper a ce paiement ou pas ? Est-ce qu'il est possible avec cette compagnie de na pas payer si l'on réserve ses sièges 48h avant l, 'embarcation ? Car je sais que certaines compagnies low-cost le font mais je n'ai trouver aucune information a ce sujet sur le site d'eva air..
Merci de votre aide | | | À: Juliemarron · 28 juillet 2019 à 18:33 Re: Compagnie aérienne Eva Air et réservation de siège pour le Japon Message 2 de 4 · 719 affichages · Partager Bonjour,
Comme la majorité des compagnies, Eva Air permet de choisir son siège lors de l'enregistrement, ou de modifier le siège qui vous a été attribué. www.seatguru.com/..._Airways/checkin.php Ne traînez pas, soyez en ligne 24 heures avant le premier vol, même essayez un peu avant, souvent les enregistrements en ligne ouvrent en fait avant l'heure H.
Michel | | | À: Tatra · 28 juillet 2019 à 20:38 Re: Compagnie aérienne Eva Air et réservation de siège pour le Japon Message 3 de 4 · 705 affichages · Partager si je comprend bien je peux attendre les 24h ou 48h avant l’embarcation pour choisir mes sieges gratuitement ?
merci beaucoup ! | | | À: Juliemarron · 28 juillet 2019 à 20:55 Re: Compagnie aérienne Eva Air et réservation de siège pour le Japon Message 4 de 4 · 702 affichages · Partager Oui. Surtout si vous êtes seule.
Michel | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |