|  |  |
 | | | | Balipari · 6 janvier 2007 à 11:21 38 messages · 7 participants · 5 691 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 11:21 Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 4 356 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai faire un petit tour de 3 jours/2 nuits sur un bateau PRIVE a Halong bay, je n'arrive pas a trouver par internet sauf quelques bateaux qui prennet plusieurs touristes sur le meme bateau.
j'aurais peut etre plus de chance directement a Hanoi.... certain d'entre vous ont peut etre des infos quand au prix pratiqué..
merci d'avance
si je ne trouve pas en bateau prive je me rabbatrai sur des petits bateau en commun style max 10 personnes
toutes les infos sont bonnes a entendre de toute facon | | | Annonce · Sponsorisé | | | je leur ai envoye une 'request' alors je verrai..si d'autres ont des idees ou bons plans pour la question que j'ai posé..je suis toujours preneur elle est d'actualite encore pour 2 semaines... | | | À: Balipari · 8 janvier 2007 à 12:10 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 4 265 affichages · Partager je me suis renseigne sur place il y a qq jours. Pour 2 jours et une nuit en bateau prive on m'a fait des devis a environ 200 euros...on s'est donc dirige vers une agence qui fait dans les "petits" groupes. On etait 7 et on a paye 35 euros/pers et ca s'est tres bien passe. Prevois une bonne petite laine car il fait frais ici ! A+ | | | À: Jerome59 · 8 janvier 2007 à 13:08 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 4 256 affichages · Partager 7 sur un bateau..le service etait bon?les chambres individuelles avec salle de bains privatives?
merci de tes infos | | | À: Balipari · 8 janvier 2007 à 14:37 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 4 254 affichages · Partager le service est correcte (pour 35 euros faut pas s'attendre a un service 5*), et chambres doubles avec SDB perso + eau chaude et clim (mais c'est pas necessaire). Tu fais les grottes + un pic (jolie vue) + kayak + ballade. Prevois les boissons car elles ne sont pas comprises et ils se font plaisir sur le prix... | | | À: Balipari · 9 janvier 2007 à 11:29 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 4 187 affichages · Partager j ai passe les plus beaux jours de ma vie sur la baie d halong, la compagnie pratique des prix assez haut mais le service est plus que parfait, diner excellent, chambre impeccable, personnel adorable, trajet hors des lieux du commun. tu n es pas eule sur le bateau sinon c est plus cher mais tu voyages en bonne compagnie, les gens se sentent si bien que l ambiance est terrible. tu dors dans des endroits superbe, vraiment c etait topissime la compagnie c est huong hai junk, il y a aussi halong dream. un vrai regal | | | À: Balipari · 9 janvier 2007 à 18:46 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 4 168 affichages · Partager une croisiere vaut 169 dollars pour trois jours, deux nuits. tu as des bateaux moins de standing moins cher et tout aussi bien, appele standard. sur internet, il y a pueut etre une petite comission au passage. je pense. et c est vrai qu avec kayak c est plus cher | | | À: Balipari · 9 janvier 2007 à 18:50 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 4 166 affichages · Partager excuse moi la repone est pas clair, pour un groupe le prix par personne diminue. car vous louer un bateau entier. c est comme une promo | | | À: Marigeri · 9 janvier 2007 à 19:55 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 4 092 affichages · Partager oui avec le kayak plus cher mais bon..quand on aime on ne compte pas.... | | | À: Balipari · 10 janvier 2007 à 11:43 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 4 073 affichages · Partager ils t emenent dans des endroits tranquilles, ou t es tout seul, la bouffe est super, le bateau hyper charmant, bref la totale. | | | À: Marigeri · 10 janvier 2007 à 13:26 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 4 067 affichages · Partager tu etais en standard ou deluxe? y a t-il vraiment une difference? as tu des photos des cabines? je suppose que c'est des ventilos dedans et non la clim? je pose trop de question..repond moi en pv sinon 
merci de tes reponses | | | À: Balipari · 10 janvier 2007 à 13:57 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 4 065 affichages · Partager je pose trop de question..repond moi en pv sinon
C'est de l'info, donc il vaut que ça parait en public | | | À: Abalone · 10 janvier 2007 à 14:15 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager tout depend de marigeri pas de moi.. | | | À: Balipari · 10 janvier 2007 à 18:11 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 4 038 affichages · Partager chambre tres bien mais petite car dans un bateau, bon sanitaire tres propres, et y a la clim. la standard est vraiment tres bien aussi, le bateau etait beau est service impeccable. | | | À: Marigeri · 11 janvier 2007 à 9:36 · Modifié le 11 jan. 2007 à 10:52 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 4 024 affichages · Partager merci pour toutes ces precisions! | | | À: Marigeri · 12 janvier 2007 à 0:33 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 4 006 affichages · Partager la compagnie c est huong hai junk, il y a aussi halong dream. un vrai regal
donc tu avais opté pour huong hai junk?
le bateau s'arretait dans des endroits paisible pendant la journée sans suivre comme un mouton les autres bateaux c'est bien ca? sauf le soir ou tout les bateaux se rassemble a un meme endroit pour plus de securite au cas ou des pirates viendraient... | | | À: Balipari · 13 janvier 2007 à 11:02 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 993 affichages · Partager la premiere demi journee, tu vois les autres bateaux. mais c est le deuxieme jour ou tu pars tout seul explorer a fond la baie. | | | À: Marigeri · 13 janvier 2007 à 12:20 · Modifié le 13 jan. 2007 à 12:44 Re: Compagnie de bateau privé pour tour de 3 jours/2 nuits sur la baie d'Halong ( Vietnam) Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 989 affichages · Partager tu parles bien de Huong Hai Junk cruise?
c'est celle la que tu as prise?
les chambres sont bien des lits doubles?j'ai un doute....
si je comprend bien leur tableau recapitulatif des prix pour une croisiere de 3 jours/2 nuits (sans kayak)
si on est deux personnes ca fera en deluxe: 152 USD/personne que le bateau soit complet de touriste ou pas?
combien de personnes mas sur ce bateau?
le moteur du bateau ne fait t-il pas trop de bruit?
ouais je suis chiant mais j'aimerai ne pas me planter sur internet en reservant car je sais qu'en fevrier sur place a hanoi vu que c'est la haute saison touristique, c'est possible qu'il n'y ait de la place avec les compagnies pas terribles
sinon je suppose que pour les boissons..la biere est payante...quelle est le prix?faramineux ou raisonnable ?
| Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |