Depuis la fusion LAN + TAM, qui date de l'an passé, ce site ne proposait des billets Paris-Lima qu'avec la TAM, via Sao-Paulo, et à un tarif dissuasif.
Aquaeau · 31 juillet 2009 à 2:36 · 3 participants · 3 367 affichages
Je connais très bien cette compagnie, tous les ans depuis 2005, je voyage 4 à 6 fois par an au Brésil, et je peux dire qu'elle est comparable à celles qui scillonnent le ciel de beaucoup de pays, en excluant quelques rares pays. Entendu, qu'elle possède...
Dennis2 · 19 mars 2026 à 22:52 · 5 participants · 390 affichages
Une (peut-être) bonne nouvelle pour les amoureux du Brésil, la compagnie GOL lance une liaison avec l’Europe à partir de Rio, à compter de septembre pour Lisbonne, puis Paris à une date non encore annoncée. Il vont utiliser leur nouveau A330-900 neo...
Melodier25 · 17 novembre 2019 à 9:35 · 6 participants · 5 308 affichages
J essaie sans succès d acheter des vols intérieurs avec Gol, ils demandent le CPF. Comment faire? C est possible je l avais déjà fait mais je ne sait plus comment??? Merci de votre aide! Elodie
Fairystel · 28 avril 2010 à 16:37 · 8 participants · 3 139 affichages
Je suis française, résident au Brésil. Je souhaite acheter un billet d´avion pour Paris sur internet par carte bancaire. Ma CB a été émise en France et mon compte bancaire est en France. J´ai donc essayé d´acheter mon billet sur le site decolar.com. Refus...
Camelia7 · 26 novembre 2015 à 17:09 · 4 participants · 1 665 affichages
Je suis à la recherche de coupons (Air Pass brésilien) est-ce que qu'il y a un site spécifique pour bénéficier d'un bon prix. J'ai essayé depuis GOL ou TAM les prix étaient plus chers que ce qui est indiqué sur certains sites (500$ environ pour 4 coupons)...