|  |  |
 | | | | | Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Fairystel · 28 avril 2010 à 16:37 14 messages · 8 participants · 3 108 affichages | | | | 28 avril 2010 à 16:37 Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 1 de 14 · 3 054 affichages · Partager Bonjour! Je suis française, résident au Brésil. Je souhaite acheter un billet d´avion pour Paris sur internet par carte bancaire. Ma CB a été émise en France et mon compte bancaire est en France. J´ai donc essayé d´acheter mon billet sur le site decolar.com. Refus de leur part, ils n´acceptent que les cartes émises au Brésil. Autre tentative avec air france cette fois-ci...idem! Autre possibilité, faire un virement bancaire...oui mais voilà, le compte doit être brésilien!
D´où ma question...existe t il au Brésil des compagnies ou agences de voyages acceptant les cartes de crédit émises à l´extérieur?
Muito obrigada | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fairystel · 28 avril 2010 à 18:42 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 2 de 14 · 3 036 affichages · Partager ... D´où ma question...existe t il au Brésil des compagnies ou agences de voyages acceptant les cartes de crédit émises à l´extérieur?
Achete sur le site d'une agence française en ligne il est possible d'avoir un billet toutes origines ! | | | À: Fairystel · 28 avril 2010 à 20:02 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 3 de 14 · 3 023 affichages · Partager Pourquoi ne pas faire un achat via un site français comme www.easyvoyage.com/vols/comparateur non seulement vous trouverez des billets au même prix que le site Decolar.com.br....et en plus vous les paierez en Euros donc pas de frais de change en ce qui vous concerne, et en plus avec n'importe quelles compagnies, et dans le sens du voyage que vous souhaitez faire ( Brésil vers la France si c'est votre choix ou l'inverse).....pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?.
les sites brésiliens ne sont pas forcément compétitifs en terme de prix de billet d'avion, surtout que l'on vous demande de payez en USD, et qu'à ceci s'ajoute des frais de changes et divers, au final pas sùr d'être gagnant... pour acheter au travers de ces site, il faut en plus avoir un CPF et une carte bancaire brésilienne type " visa electron" donc cela limite fortement vos possibilité si vous n'êtes pas résident permanent car eux seul ont la possibilité d'avoir un compte bancaire au brésil avec carte de crédit. | | | À: Fairystel · 28 avril 2010 à 20:44 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 4 de 14 · 3 009 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment... je voyage beaucoup et je dois donc acheter des billets d'avion et nuitées d'hôtels de n'importe quel endroit sur la planète et en général je passe par Expedia qui a presque toujours les meilleurs tarifs d'autant qu'en y accédant depuis des sites de Cashback on peut encore éspèrer gagner quelques % supplémentaires (1% sur les vols et 12% sur les hôtels actuellement...) En ce qui concerne le paiemant je n'ai jamais eu de rejet de ma carte bancaire de France en faisant un paiement depuis l'étranger... | | | À: Fairystel · 28 avril 2010 à 22:07 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 5 de 14 · 2 981 affichages · Partager Pour te répondre: j'avais une fois trouvé un vol entre Macapa et Buenos Aires très intéressant, mais faute d'avoir le compte fiscal brésilien, tous mes essais d'achat ont été refusés sur les sites français... (sur Go voyage et compagnie, tout semblait bien aller, puis je recevais quelques heures après un doc' comme quoi la transaction était impossible). Seuls Nouvelles Frontières (de mémoire) a autorisé la transaction, mais les frais d'émission ont été de 80 euros (c'était indiqué directement sur le site, et c'est pour cela que c'était particulièrement cher, car il fallait lever le problème du compte fiscal...)
Bon courage...
pS: qu'Air France plante, cela m'étonne: as-tu essayé plusieurs fois? | | | À: Cassandre972 · 28 avril 2010 à 22:22 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 6 de 14 · 2 976 affichages · Partager Il s´agit de airfrance.com.br... au départ du Brésil, impossible d´avoir airfrance.fr...
Merci pour vos réponses | | | À: Fairystel · 28 avril 2010 à 22:34 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 7 de 14 · 2 969 affichages · Partager Je suis bête, j'avais oublié...
Si tu n'as personne de confiance en France qui puisse faire pour toi la transaction (en virant sur son compte bancaire, et elle les achète à ton nom), à part ce que je t'ai indiqué, je ne vois pas trop... | | | À: Fairystel · 28 avril 2010 à 22:44 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 8 de 14 · 2 959 affichages · Partager Il s´agit de airfrance.com.br... au départ du Brésil, impossible d´avoir airfrance.fr...
Aucun problème lorsque j'y étais il y a deux mois, il suffit de forcer le pays via le menu adéquat tout simplement. | | | À: Fairystel · 28 avril 2010 à 23:01 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 9 de 14 · 2 957 affichages · Partager Il s´agit de airfrance.com.br... au départ du Brésil, impossible d´avoir airfrance.fr...
Merci pour vos réponses
il te suffit de changer de pays en cliquant dans "autres pays" (Outros países) | | | À: Nemo1001 · 28 avril 2010 à 23:37 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 10 de 14 · 2 951 affichages · Partager ok mais pour réserver au départ du Brésil, le site est obligatoirement en portugais. Si je change le pays pour la France, le départ doit être de France! | | | À: Fairystel · 29 avril 2010 à 0:23 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 11 de 14 · 2 858 affichages · Partager ok mais pour réserver au départ du Brésil, le site est obligatoirement en portugais. Si je change le pays pour la France, le départ doit être de France!
eh non, tu peux acheter avec ta CB sur airfrance au depart du bresil | | | À: Nemo1001 · 29 avril 2010 à 0:52 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 12 de 14 · 2 852 affichages · Partager Air france vient de m´appeler, ils acceptent effectivement ma carte de crédit...
Voilà ce qui m´a induite en erreur : para parcelar em 5 vezes sem juros (promoção valida somente no voo São Paulo/ Paris ou Rio/ Paris na classe N, Q, L ou V, pagando com cartão de crédito emitido no Brasil).
encore un petit problème, le débit n´a pas été autorisé! pour des raisons de sécurité je pense... on va y arriver! | | | À: Fairystel · 1 mai 2010 à 11:40 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 13 de 14 · 2 800 affichages · Partager para parcelar em 5 vezes sem juros
C'est normal, les cartes bancaires françaises ne permettent pas de payer en plusieurs fois. Mais pour payer en une seule fois, il ne devrait pas y avoir de problème sauf si le plafond de dépenses est atteint quand on demande l'autorisation... | | | À: AnitaHR · 1 mai 2010 à 14:29 Re: Compagnies aériennes brésiliennes acceptant les cartes bancaires françaises? Message 14 de 14 · 2 790 affichages · Partager Et oui...j´avais mal lu... 
En tout cas, merci à tous pour vos réponses et votre aide! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |