Salut à tous,
Encore une question qui n'a pas de rapport avec mon itinéraire cette fois.
Je vous savoir si quelqu'un avait déja voyager avec la compagnie d'avion finnair (car c'est avec celle-ci que nous nous envolons vers
delhi).
Donc si quelque un a des infos sur la compagnie si çà s'est bien passé le vol etc...
Merci d'avance