Compagnie Finnair pour l'Inde Yokora · 12 décembre 2006 à 14:07 4 messages · 2 participants · 3 084 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 14:07 Compagnie Finnair pour l' Inde Message 1 de 4 · 3 084 affichages · Partager Salut à tous, Encore une question qui n'a pas de rapport avec mon itinéraire cette fois. Je vous savoir si quelqu'un avait déja voyager avec la compagnie d'avion finnair (car c'est avec celle-ci que nous nous envolons vers delhi). Donc si quelque un a des infos sur la compagnie si çà s'est bien passé le vol etc... Merci d'avance | | | À: Yokora · 13 décembre 2006 à 18:59 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 2 de 4 · 3 048 affichages · Partager Slt yokora, J'ai été en Chine avec Finnair cet été et j'ai eu aucun problème. Une escale a Helsinki (l'aéroport est bien classe dailleurs) et pas de retard sur les vols. Des bons repas dans l'avion et de charmantes hotesses de l'air..Je te souhaite un aussi agréable voyage que moi.
Klem | | | À: Catpower · 13 décembre 2006 à 20:00 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 3 de 4 · 3 039 affichages · Partager merci pr ta réponse! est ce qu'on peut sortir de l'aeroport d'helsinski ?nous avons une escale de 3 heures. | | | À: Yokora · 14 décembre 2006 à 12:42 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 4 de 4 · 3 009 affichages · Partager Je crois qu'on ne pouvait pas sortir de l'aéroport, en même temps mon escale etait un peu moins longue donc je n'ai pas trop fait attention..Je suis pas sur. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |