Jeevann · 4 août 2008 à 13:03 15 messages · 9 participants · 4 929 affichages | | | | 4 août 2008 à 13:03 Finnair: aller/retour Paris- Mumbai ou Delhi à 450 euros Message 1 de 15 · 4 885 affichages · Partager salut à tous
la compagnie Finnair ( www.finnair.fr ) fait une promotion au départ de Paris pour Mumbai ou delhi à partir du 16/01/2009 450 euros l aller retour
Jeevann | | | Annonce · Sponsorisé | | | je crois que c'est leur prix de base. Nous avons payé cette somme pour un départ le 13 aout, retour 21 septembre! possibilité arrivée et/ou départ Delhi et MumbayOn vous dira comment est cette compagnie ;) | | | Non non, c bien une promotion via la suede! la validité du billet est de 3 mois maximum!!... aussi, non modifiable, non remboursable!! | | | Non non, c bien une promotion via la suede! la validité du billet est de 3 mois maximum!!... aussi, non modifiable, non remboursable!!
Finnair sort des promotions sur l'Asie tres souvent, ça tourne de pays en pays, c'est presquedevenu "le normal" PS par la Suède c'est pas gagné.... de trouver son vol | | | escale en suède ?
et non en finlande ( helsinki) comme "d'habitude" entre la france et l' inde ?
en tous cas, ça me paraît un peu imbattable, comme tarif... ça dépendra peut-être de l'évolution du prix du pétrole d'ici à janvier 09... mais c'est vrai que pour ce prix, à mon avis pas la peine d'attendre un service 4 étoiles, que ce soit à bord ou SAV...
à suivre... | | | A PARTIR DU 16 JANVIER 2009!!!!!!! | | | Euuhh... désolé pour la suède!!... | | | bonjour en allant sur la site de finnair je ne trouve que des billets a + de 800€ en partant le 16 janvier et retour le 26 avril peux tu me dire comment tu as trouvé ces billets a 450€? merci d eta reponse | | | bonjour en allant sur la site de finnair je ne trouve que des billets a + de 800€ en partant le 16 janvier et retour le 26 avril peux tu me dire comment tu as trouvé ces billets a 450€? merci d état réponse
peut être qu il faudrait changer tes dates (plus de place le 16/01/09????)et en plus tu pars plus de 3 mois donc je ne pense pas que la promotion pour ce type de billet fonctionne
j ai un billet a 449 euros départ le 17/01/09 retour le 19/02/09
il va de soi qu il faut etre un peu flexible au niveau des dates et s adapter un peu aux conditions de la compagnie quand il s agit d un tarif aussi intéressant et surtout faire preuve un peu de bon sens!!!!! | | | voila moi j'arrive avec finnair direction delhi, avec escale à helsinki à 23h30 et second vol a 14h30 le lendemain vers delhi... possibilité de trouvé taxi hotel sans réservation à helsinki ?? possibilité de rester a l'aéroport et de dormir sur place ?? que me conseiller vous ??
MERCI ! | | | SIOUPLAIT personne a des conseils ??? | | | désolée je n'ai jamais fais d'escale à helsinki donc je ne peux pas t'aider sorry | | | Bonjour,
Le taxi est cher à Helsinki. Par contre tu peux prendre le bus Finnair (le dernier est à 1H du mat). Environ 5.50 euros le trajet.
Je te conseille vivement de reserver l'hotel à l'avance !!
Sinon il y a toujours des hotels autour des aéroports... mais tu as quand même le temps de visiter cette ville agréable pendant 2 - 3 heures  , autant en profiter et "rentabiliser" l'escale en étant sur place | | | allez voir là: www.otel.com il y ades hotels dans la zone de l'aéroport. Prix variable... | | | ok d'accord !
combien de temps pour aller de l'aéroport jusqu'au centre ville avec le bus finnair il y a t'il des bus qui font le chemin inverse pour aller à l'aéroport connaissez vous un hôtel dans le centre de helsinki pas trop chére genre 25-30 euros... sur le site OTEL je ne trouve pas d'hotel en dessous de 60 euros
sinon je prendrais un hôtel à coté de l'aéroport et j'irais visiter le lendemain en me réveillant de bonheur !! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |