|  |  |
 | | | | Compagnie Finnair pour l'Inde Tigrecobra · 5 janvier 2010 à 12:53 15 messages · 9 participants · 2 797 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 12:53 Compagnie Finnair pour l' Inde Message 1 de 15 · 2 763 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Inde pour Avril 2010 et je souhaiterais savoir si la compagnie aérienne Finnair est sérieuse et sans problème (vols moins chers que les autres compagnies).
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Merci pur vos réponses.
Tigrecobra. | | | À: Tigrecobra · 5 janvier 2010 à 13:41 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 2 de 15 · 2 750 affichages · Partager J'avais pris finnair pour mon premier voyage en Inde et air India pour le second....il n'y a pas photo, je vote pour FINNAIR; cela dit, les embarquement en Inde étant toujours très compliqué nous sommes tout de même repartis en retard.... | | | À: Gildadesiles · 5 janvier 2010 à 17:23 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 3 de 15 · 2 725 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai appris qu'avec cette compagnie, il faut confirmer son vol de retour. Auriez-vous les coordonnées de la compagnie afin de faire le necessaire ? Car sur place il me sera difficile de confirmer mon vol retour.
Tigrecobra. | | | À: Tigrecobra · 5 janvier 2010 à 17:29 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 4 de 15 · 2 723 affichages · Partager ... J'ai appris qu'avec cette compagnie, il faut confirmer son vol de retour.
Cela n'existe plus pour toutes les cies membres IATA ! | | | À: Michelzen · 5 janvier 2010 à 17:39 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 5 de 15 · 2 721 affichages · Partager Bonsoir,
Cette demande de confirmation est demandée sur le billet électronique.
Tigrecobra. | | | À: Tigrecobra · 5 janvier 2010 à 17:49 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 6 de 15 · 2 718 affichages · Partager ???? et c'est une demande de la Cie ? on parle d'une reconfirmation obligatoire 72 h avant vol ou une "verification de son heure de vol" c'est tres different ! et a priori rien ici www.finnair.com/...onsOfCarriage/en_INT ? | | | À: Tigrecobra · 5 janvier 2010 à 18:55 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 7 de 15 · 2 699 affichages · Partager bonjour, Finnair est une compagnie tres bien, si tu n'as pas peur de te retrouver dans le trop silencieux aeroport dhelsinki....jai juste ouie dire qu'il perdait plus de bagages que d'autre compagnie mais pour ma part ; aucun probleme. par contre oui, les appeler pour confirmer...franchement, le mieux est de leur demander à l'aeroport.moi jai souvenir davoir trouvé le num de la compagnie tres facilement sur le net et ce deux jours avant de rentrer. voilou! bon voyage! | | | À: Tigrecobra · 5 janvier 2010 à 22:35 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 8 de 15 · 2 677 affichages · Partager Bonsoir Je suis partie avec Finnair l'année dernière. C'était très bien sauf qu'en arrivant à Delhi je n'avais pas mon sac. Il était égaré et on me l'a rapporté en mains propres jusqu'à Haridwar 4 jours après. Le sac n'avait pas été ouvert. Je pense que ce genre de déboire peut arriver avec n'importe quelle compagnie. Autrement, pour le retour, je n'ais pas eu à confirmer quoi que ce soit. | | | À: Tigrecobra · 6 janvier 2010 à 6:59 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 9 de 15 · 2 665 affichages · Partager Bonjour,
J'ai appris qu'avec cette compagnie, il faut confirmer son vol de retour.
Je ne crois pas, non ; par contre il faut toujours s'assurer des horaires du vol en question.
Michel | | | À: Tatra · 6 janvier 2010 à 14:03 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 10 de 15 · 2 640 affichages · Partager Je confirme pas de confirmation (il s'agit de vols réguliers) et efectivement vérifier les horaires, cependant j'ai reçu des mails à chaque changement. | | | À: Gildadesiles · 8 janvier 2010 à 11:10 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 11 de 15 · 2 518 affichages · Partager Bonjour,
J'ai appelé la compagnie Finnair afin d'en savoir plus sur la confirmation du vol de retour. Eh bien celle-ci demande bien confirmation du vol de retour quelques jours avant à cause du surbooking et cette confirmation est obligatoire.
Tigrecobra. | | | À: Tigrecobra · 8 janvier 2010 à 11:13 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 12 de 15 · 2 517 affichages · Partager Mmm... Si surbooking il y a, n'appelle pas (parce que ça fait belle lurette que ça ne se fait plus), et ce sont 600€ facilement à ta portée... | | | À: Tigrecobra · 8 janvier 2010 à 11:23 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 13 de 15 · 2 514 affichages · Partager Bonjour,
J'ai appelé la compagnie Finnair afin d'en savoir plus sur la confirmation du vol de retour. Eh bien celle-ci demande bien confirmation du vol de retour quelques jours avant à cause du surbooking et cette confirmation est obligatoire.
De deux choses l'une : Finnair est une compagnie du tiers-monde (ce qu'elle n'est pas...) ou elle préfère éviter d'avoir à vous verser la somme prévue en cas de surbooking. Par ailleurs, reconfirmer ne sauve pas du surbooking de manière formelle ; cela ne sert à rien. En tous cas pas à vous, à eux...
Michel | | | À: Tigrecobra · 9 janvier 2010 à 18:11 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 14 de 15 · 2 480 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé en Inde avec Finnair du 20/09/2009 au 09/10/2009. C'est une bonne compagnie. Leurs Airbus A-330 sont récents. Les vols sont ponctuels; il faut dire qu'on ne se bouscule pas à l'aéroport d"Helsinki (jamais vu un aéroport international aussi calme  ). Le seul hic pour nous francophones : la nourriture n'est pas terrible du tout.
Et pour votre info, je n'ai pas reconfirmé mon vol de retour et on ne m'a créé aucun problème à Delhi. Si vous êtes à l'heure à l'enregistrement, vous embarquerez. Un point, c'est tout. | | | À: Tigrecobra · 12 janvier 2010 à 15:07 Re: Compagnie Finnair pour l' Inde Message 15 de 15 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
J 'ai pris 2 fois Finnair, une fois pour Seoul et une fois pour Beijing.Je n 'ai jamais eu de soucis.Quand a appeler pour confirmer, je ne l 'ai jamais fais avec quelque compagnie que ce soit, et pareil, no soucis... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |