| Compagnie Georgian Airways Aichatou · 17 janvier 2013 à 13:22 4 messages · 3 participants · 1 646 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 13:22 Compagnie Georgian Airways Message 1 de 4 · 1 641 affichages · Partager Bonjour, qqn aurait-il pris récemment cette compagnie ? Il y a des bons prix de France.... mais il faut rajouter le prix des vélos que l'on embarque et que l'on voudrait récuperer en bon état... merci, Aichatou | | | À: Aichatou · 25 janvier 2013 à 14:01 Re: Compagnie Georgian Airways Message 2 de 4 · 1 580 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des infos également, en effet les prix sont très attractifs (sur le site de KLM, 320€ l'A/R Toulouse- Tbilissi en août, avec escale à Amsterdam, avec compagnies KLM et Georgian Airways), mais la compagnie semble en difficulté financière. Ayant déjà été deux fois confronté à la faillite d'une compagnie avec laquelle je devais voler, je m'interroge...
www.caan.asia/...ster_of_economy.html www.caan.asia/...eorgian_airways.html
Si quelqu'un a des infos plus récentes, elles sont les bienvenues! | | | À: Aichatou · 29 janvier 2013 à 19:23 Re: Compagnie Georgian Airways Message 3 de 4 · 1 529 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de lire votre message, et je m'interroge et je m’inquiète, sur la compagnie Géorgian Airways ??? J’ai réservé deux places par Air France (mais qui vol sur G Arways) pour Tbilissi au mois de juin, en vol direct A/R Paris/ Tbilissi, 754,36 € pour deux. J-P.B | | | À: JPierreB · 29 janvier 2013 à 19:28 Re: Compagnie Georgian Airways Message 4 de 4 · 1 527 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas outre mesure, je suis juste particulièrement méfiant parce qu'il m'est arrivé deux fois l'an dernier qu'une compagnie fasse faillite alors que je devais la prendre (mais à chaque fois je m'en suis tiré et j'ai quand même pu voyager!). Mais beaucoup de compagnies sont en difficulté financière, surtout dans le contexte actuel, et continuent à voler. Je compte tout de même réserver avec Georgian sous peu également. | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |