|  |  |
 | | | | Prosal · 4 avril 2008 à 13:32 21 messages · 5 participants · 4 172 affichages | | | | 4 avril 2008 à 13:32 Compagnie pour le vol Tbilisi ( Géorgie) - Krasnodar ( Russie)? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 513 affichages · Partager Quelqu'un saurait-il s'il existe une compagnie locale georgienne (ou russe) qui assurerait cette liaison ?
Merci | | | Bonjour,
Sur Moscou - Tbilisi, c'est possible, les liaisons aériennes entre la Russie et la Géorgie ayant été rétablies depuis mars. Mais on ne trouve de vols directs pour la Géorgie que depuis Moscou... Depuis Cheremetievo-2 par Aeroflot, depuis Domodedovo par Air Zena (Georgian Airlines)
En revanche, il y a des vols Krasnodar- Bakou par Aeroflot, et ensuite Baku- Tbilisi par Azal. | | | Merci beaucoup Anita.
Est ce que tu sais aussi si il y aurait une liaison Batumi/Krasnodar en train ? | | | Re.....
Tu sais, entre Batumi et Krasnodar, il y a l' Abkhazie....
Michel | | | Il y a peut-être effectivement mieux que de traverser en train une zone de conflits... Mais elle sont difficiles, tes questions, parce que le site de l'aéroport de Krasnodar est en reconstruction ! Et le serveur des chemins de fer russes aussi, apparemment...  Mais j'ai une autre idée, peut-être meilleure : tu pourrais aussi aller de Krasnodar à Sotchi, et ensuite prendre un vol Sotchi- Tbilisi sur Tbilaviamsheni. | | | Bonsoir,
" Sotchi-Tbilisi sur Tbilaviamsheni."
Alors là je suis admiratif.... Si je peux rencontrer quelqu'un qui a volé sur Tbilaviamsheni, je serais très honoré....... 
Michel | | | Mais j'ai une autre idée, peut-être meilleure : tu pourrais aussi aller de Krasnodar à Sotchi, et ensuite prendre un vol Sotchi- Tbilisi sur Tbilaviamsheni.
Merci encore Anita. J'apprécie ton aide.
C'est pas mal comme idée. | | | Pour le vol Tbilisi-Krasnodar, il faux s'informer sur le type d'avion parce-que dans cette partie du monde il y a des poubelles volantes sovietiques qui assurent les liaisons et vous feriez mieux de les evitez pour des raisons de securite   . | | | Camarade,
J'ai le regret de te faire savoir que Tbilaviamsheni opère sans doute s ur des TU 134 dont celui-ci ; ni les voyages Y... D..... ni Air France ne desservent Krasnodar... 
Michel | | | La moyenne d'age des avions en Geogie est trop eleve. Mais en Inde c'est le contraire il y a beacoup d'avions recents dans ce pays. | | | Re....
" La moyenne d'age des avions en Geogie est trop eleve. Mais en Inde c'est le contraire il y a beacoup d'avions recents dans ce pays."
Ben oui, mais Tbilisi est en Géorgie, on ne la changera pas  ..... TbilAviaMsheni est un constructeur d'avions.
Michel | | | Bonsoir,
" Sotchi-Tbilisi sur Tbilaviamsheni."
Alors là je suis admiratif.... Si je peux rencontrer quelqu'un qui a volé sur Tbilaviamsheni, je serais très honoré....... 
Michel
Désolée Michel, mais si on ne peut rassurer les gens qu'en donnant des indications sur les compagnies sur lesquelles des Français ont déjà voyagé, ce sera très restrictif !.. Cela me paraît en tout cas plus sûr que la traversée d'une zone en conflit... Guère d'autres idées sur ces destinations (Aeroflot, par exemple, ne fait pas cette ligne) surtout avant les JO de Sotchi... pendant et après, ce sera plus couru (et probablement mieux desservi !) | | | Bonsoir,
" Désolée Michel, mais si on ne peut rassurer les gens qu'en donnant des indications sur les compagnies sur lesquelles des Français ont déjà voyagé, ce sera très restrictif !.."
Il n'y avait pas d'ironie ; je t'enviais sincèrement ! 
Michel | | | Tu pourras m'envier le jour où je te raconterai que j'ai fait le trajet. Je n'ai jamais fait Sotchi - Tbilisi par avion sauf virtuellement sur mon ordinateur...  Accéder aux sites russes, ça aide... voilà tout ! Je ne suis encore jamais allée en Géorgie mais c'est dans l'ordre des choses faisables un jour. Et ce jour-là, Tbilaviamsheni pourra peut-être m'être très utile. | | | Merci une nouvelle fois Anita, mais après avoir consulté les vols (et sauf erreur de ma part), il semble que Tbilaviamsheni dessert l'Est de l' Ukraine et Kiev, mais pas Sochi.
Ce qui semble bizarre c'est j'avais entendu dire que Batumi était assez fréquenté par les touristes russes pendant l'été, et donc que des liaisons devaient bien exister. | | | Bonjour,
Si si... Tbilaviamsheni vole sur Sochi depuis Tiflis. Les relations russo-géorgiennes ne sont pas au mieux.
Michel | | | Bonjour à tous,
Habitant de Krasnodar, je vais en en vacances en Géorgie au mois d'août.
Sans hésitation, j'ai choisi le train.
habitué aux déplacements entre le sud de la russie et l' ukraine ( Kiev, Dniepropetrovsk), je pourrai toujours conseiller qqs voyageurs.
Bonnes vacances | | | À: Jouk · 20 juillet 2008 à 14:02 Re: Compagnie pour le vol Tbilisi ( Géorgie) - Krasnodar ( Russie)? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager Bonjour,
'Sans hésitation, j'ai choisi le train. '
Et il passe par ou le train de Krasnodar a la Georgie ?
Michel | | | À: Tatra · 27 juillet 2008 à 23:14 · Modifié le 27 juil. 2008 à 23:51 Re: Compagnie pour le vol Tbilisi ( Géorgie) - Krasnodar ( Russie)? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 992 affichages · Partager Par Mineralnye Vody, non? Euh... peut-être pas, c'est trop à l'est. Peut-être bien par Sukhumi... 
Et si, TAM AIR (Tbilaviamsheni) dessert Sotchi, Mineralnye Vody, Rostov, Batumi... Et non, on ne peut pas non plus avoir de vols directs pour Tbilisi depuis Anapa... Ah, mais depuis Mineralnye Vody, on peut aussi aller à Tbilisi! et avec tout ça, il est où, Prosal??? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |