Salut a tous les membres de Voyage Forum.je voudrais si cela vous plaient connaitre les compagnie aérienne qui déserve la Georgie.Et le nombre d'escale au départ de la Côte d'Ivoire en Afrique. Merci!!
Schischi · 1 juillet 2013 à 18:00 · 2 participants · 1 498 affichages
Nous nous documentons sur la Géorgie et l'Arménie pour un voyage en septembre-mi octobre (aller-retour France-Tblissi?) et avons acheté les 2 guides Bradt. D'après mes premières recherches les horaires d'arrivée des avions à Tblissi sont souvent en pleine...
Iranval · 25 décembre 2019 à 20:51 · 2 participants · 460 affichages
Si vous n'habitez pas Paris et que vous souhaitez visiter ce magnifique pays qu'est la Géorgie, je ne recommande pas la Georgian airways. Retard fréquent et quasi systématique pour le retour à Paris rendant impossible toute correspondances pour retourner...
Aichatou · 17 janvier 2013 à 13:22 · 3 participants · 1 648 affichages
Qqn aurait-il pris récemment cette compagnie? Il y a des bons prix de France... mais il faut rajouter le prix des vélos que l'on embarque et que l'on voudrait récuperer en bon état... merci, Aichatou
Thervp · 5 mai 2014 à 12:25 · 2 participants · 2 790 affichages
J ai voyage avec la compagnie Pegasus airlines sur un vol Paris-Tbilisi (escale a Istanbul) le 24/04/14, depart 18h30, arrivee 03h40 heure locale. L escale en Turquie devait normalement durer 45 min, mais suite au retard du premier vol, elle n a finalement...