Un avis sur la compagnie Lan Chile? Ca fait longtemps que je les ai pas pris et je voudrais savoir ce que valent leur A343 sur la ligne AKL-SCL et retour, si l'IFE est correct, existant et le catering de bonne qualité??
Je regarde sur le site de LAN CHILE (plane.lan.com/... et j'ai trouvé un vol Santiago-Isla de Pasqua à 290€!!!! Ce tarif est il accordé uniquement aux Chiliens ou les touristes peuvent ils en profiter? Si quelqu'un a deja acheté son billet en ligne et...
Leprophete · 14 août 2010 à 11:29 · 4 participants · 1 732 affichages
Un vrai surprise quand même, je suis maintenant curieux de savoir qu'elle Alliance sera préférée. www.google.com/... source: AFP il y déja aussi un site institutionel sur le détail cette fusion www.latamairlines.co...
Domi77 · 24 mai 2015 à 9:17 · 3 participants · 2 072 affichages
Devant aller à Santiago avec Lan Chili, j'ai vu que l'on pouvait acheter un Pass pour voyager à l'intérieur du pays. Je n'ai pas trouver de réponses pour les questions suivantes: Comment cela fonctionne? Est ce plus avantageux que d'acheter ces vols en...
LeiLei · 9 janvier 2008 à 21:19 · 3 participants · 6 616 affichages
Je pars fin janvier a santiago et ai (ouf!) encore des prix interessants avec LAN mais une question me taraude: est il possible, une fois au chili, de modifier ma date de retour? je ne sais pas du tout quand je vais rentrer en fait et les billets proprement...