Cher Victor,
Je pensez vous n'avez pas bien saisi et compris mon message.
Ce n'est de l'humour - pas du tout (comment peut-on faire de l'humour quand 49 personnes périssent tragiquement?).
Mon message était plutôt dans le registre "PRUDENCE" et "attention" les gars.
Cette compagnie opère avec un niveau de sécurité bien différent qu'en Europe ou en
Amérique du Nord.
Et ces standards d'opération sont bien plus bas que dans bien d'autres régions du monde.
Il faut aussi tenir de la qualité des installations de navigation et/ou des aéroports utilisés.
Donc, le risque d'accident est bien plus élevé = preuve est l'accident de l'année passée.
Ceci était mon lien avec discussion sur la régularité des opérations, mais aussi sur la fiabilité de cette compagnie.
Alors, si vous trouvez ça de "n'importe quoi" - d'accord, vous avez droit à votre opinion.
Bien cordialement
Chris