|  |  |
 | | | | Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Heinz1889 · 10 décembre 2008 à 17:44 8 messages · 5 participants · 6 384 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 17:44 Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 1 de 8 · 6 351 affichages · Partager Je dois faire une location de voiture à Cuba et suite à une mauvaise expérience avec Havana Tour, j'ai trouvé Rex Car Rental à La Havane mais j'aimerais avoir des feedback si jamais quelqu'un a déjà fait affaires avec eux.
Merci, | | | À: Heinz1889 · 10 décembre 2008 à 17:54 Re: Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 2 de 8 · 6 341 affichages · Partager Je dois faire une location de voiture à Cuba et suite à une mauvaise expérience avec Havana Tour, j'ai trouvé Rex Car Rental à La Havane mais j'aimerais avoir des feedback si jamais quelqu'un a déjà fait affaires avec eux.
Merci,
Je crois que les commentaires que vous allez avoir vont dépendre de la succursales où les gens ont fait affaire et de la personne avec qui ils ont fait affaire. Personnellement, j'ai loué plusieurs fois de Rex à Camaguey et je n'ai rien de majeur à dire. La voiture était toujours en bon état.
En général, je crois que Rex est plus cher que les autres mais que l'assurance qu'ils vendent est plus complète. Toutefois, comme je n'ai jamais eu besoin de l'utiliser, je ne sais pas si, dans les faits, elle est meilleure qu'une autre... | | | À: Gigi1234 · 10 décembre 2008 à 21:03 Re: Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 3 de 8 · 6 296 affichages · Partager Rex est une JV entre l'état cubain et le groupe Volskwagen et ils louent des véhicules provenant de ce constructeurs ou ses filiales européennes....
les véhicules sont plus récents que deux de Cubacar ou Havanautos mais après, comme dit notre forumiste, tout dépend de l'agence
pas eu de soucis avec eux en ce qui nous concerne, nous les avons utilisés plusieurs fois dans la famille. | | | À: Heinz1889 · 12 décembre 2008 à 19:09 Re: Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 4 de 8 · 6 145 affichages · Partager , j'ai trouvé Rex Car Rental à La HavaneMerci,
salut moi je loue en moyenne 4 mois par année avec Cubacar et pour une Atos qui est la plus économique et je paie la location avec ma carte de crédit à 1.14 taux de change et le dépôt sécuritaire de 200$ toujours content et je n'ai jamais eu de problème avec eux mais avec rex il mon déjà facturer sur ma carte jusqu'à 15, 000 dans les années 2000 il y a eu fraude donc attention avec rex mais aujourdhui tout est plus contrôler et encore Cubacar est plus économique | | | À: Varadero08 · 12 décembre 2008 à 21:32 Re: Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 5 de 8 · 6 128 affichages · Partager Varadero08, le mythomane multi profils du forum : dis donc, tu es vachement riche pour avoir pu payer des 15.000 sur ta carte dans les années 2000
et si tu retournais au CEGEP apprendre le français et arrêter de raconter n'importe quoi sur ce forum ?
je te cite, hein :
salut moi je loue en moyenne 4 mois par année avec Cubacar et pour une Atos qui est la plus économique et je paie la location avec ma carte de crédit à 1.14 taux de change et le dépôt sécuritaire de 200$ toujours content et je n'ai jamais eu de problème avec eux mais avec rex il mon déjà facturer sur ma carte jusqu'à 15, 000 dans les années 2000 il y a eu fraude donc attention avec rex mais aujourdhui tout est plus contrôler et encore Cubacar est plus économique | | | À: Viajecuba · 13 décembre 2008 à 0:52 Re: Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 6 de 8 · 6 113 affichages · Partager et tu sais quoi? nous avons même une maison dans le secteur de Varadero de plus de 300, 000 nous ne vivons pas dans un reparto comme toi............savai tu lorsque j'avais une location ave Rex pour une audi 6 cela me coûtait seulement 1, 500 par mois moi j'y vie à cuba et toi en france donc laisse les gens donner la vrai expérience comme touriste et non comme cubain comme toi anti castriste | | | À: Varadero08 · 13 décembre 2008 à 9:03 Re: Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 7 de 8 · 6 086 affichages · Partager je te cite : et tu sais quoi? nous avons même une maison dans le secteur de Varadero de plus de 300, 000 nous ne vivons pas dans un reparto comme toi............savai tu lorsque j'avais une location ave Rex pour une audi 6 cela me coûtait seulement 1, 500 par mois moi j'y vie à cuba et toi en france donc laisse les gens donner la vrai expérience comme touriste et non comme cubain comme toi anti castriste
300.000 dollars, mazette, qui faut il avoir tué - dénoncé ? - pour arriver à avoir autant d'argent ?
je ne savais pas que nous avions un millionnaire sur le forum ! qui loue des voitures de luxe !!
c'est vrai que dans notre réparto (au fait, au cas ou tu ne le saurais pas, dans le clan Viajecuba on habite Quinta Miramar, pas vraiment un réparto, non ?) on a pas ce genre d'argent, c'est sur !
mais nous sommes honnêtes, triste non ? je vais aller prendre des leçons de '' jineterismo à la canadiense'' à Matanzas, tu dois être un bon prof !
en tout cas, pour le français, tu serais surement pas un bon prof ; tu as du quitter le CEGEP très tot, vu la manière dont tu écris notre langue commune ! | | | À: Viajecuba · 13 décembre 2008 à 21:04 Re: Compagnie de location de voiture à Cuba: votre avis? Message 8 de 8 · 6 037 affichages · Partager ha ces maudit francais hihiihhiihi soyez gentil les amie quebecquoi et francais nous somme tous cousin voyons donc hahah nous somme aller meme a la meme guerre ensemnble hihihi bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 928 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |