| Compagnie Malev Gallinava · 11 septembre 2005 à 15:51 13 messages · 4 participants · 4 040 affichages | | | | 11 septembre 2005 à 15:51 Compagnie Malev Message 1 de 13 · 4 015 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons vu des tickets à prix correct par cette compagnie pour faire Paris/ Tel-Aviv.
Qqn l'a-t'il déjà prise ?
Merci de nous en parler ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gallinava · 11 septembre 2005 à 16:11 Re: Compagnie Malev Message 2 de 13 · 4 009 affichages · Partager Bonjour,
Oui....
Tel Aviv personnellement c'est pas mon truc, mais sur Istanbul, Damas, Le Caire, oui, plusieurs fois.
C'est une excellente compagnie, ponctuelle ; ils ont des 737.... On y mange très bien, beaucoup mieux que sur AF pour ces lignes là....
Transit très agréable et très facile sur Budapest.
Bref, ma favorite, tout simplement.
Michel | | | À: Tatra · 12 septembre 2005 à 9:42 Re: Compagnie Malev Message 3 de 13 · 3 988 affichages · Partager Merci beaucoup pour cet avis. Vu qu'ils ont acheté plein d'avions neufs, on se disait aussi qu'elle devait être bien !
Merci ! | | | À: Gallinava · 7 mai 2006 à 8:34 Re: Compagnie Malev Message 4 de 13 · 3 876 affichages · Partager Après deux destinations avec MALEV, je me permets d'ajouter un énorme BEMOL 
Quand on est célibataire, c'est peut-être bien mais sinon c'est l'horreur !
Les avions sont peut-être neufs mais le service est exécrable. Aucun aménagement pour les enfants, pas d'embarquement en premier, sur notre retour de Damas, sur les deux vols, mon mari et moi étions séparés.
Le transit a été catastrophique : aucune gestion du flux, beaucoup trop de monde, les gens poussaient, un enfant a failli être écrasé, je me suis assise pour allaiter ma fille et je me suis faite crier dessus par la ***** de la sécurité qui m'a dit d'aller dans les toilettes !!!!
Le pire c'est qu'il y avait tellement de monde qu'ils ne contrôlaient que les bagages, pratiquement tout le monde bipait au portail et ils ne vérifiaient rien ! Bonjour la sécurité !
Vraiment nous avons beaucoup voyagé et même les compagnies asiatiques les plus pauvres n'ont pas un service aussi EXECRABLE !! | | | À: Gallinava · 7 mai 2006 à 21:24 Re: Compagnie Malev Message 5 de 13 · 3 854 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé plusieurs fois sur Malev, via Budapest et à destination de Damas, d' Istanbul et du Caire, et c'est pour moi de loin la meilleure compagnie que j'ai prise, surtout pour le service à bord, excellent et sympa, et justement pour le transfert décontracté et facile à Budapest. Il suffit de demander à se faire enregistrer ensemble, aucune raison d'être séparés. Avez vous testé les joies de Heathrow et de Roissy ?....
Michel | | | À: Tatra · 8 mai 2006 à 8:50 Re: Compagnie Malev Message 6 de 13 · 3 847 affichages · Partager Bien sûr qu'on a testé les joies d' Heathrow et de Roissy, et aussi Garuda, Biman Airlines des compagnies pas franchement réputées pour leur service. Mais rien n'a surpassé Malev.
Sinon pour le coup d'être enregistrés ensemble, à mon sens ça va de soi, non ?
Sur mes 200 et quelques vols avec mon mari, des amis ou autres, je n'ai jamais eu besoin de demander mais là il faudrait que je demande ?
Alors qu'on a le même nom, un enfant etc... Et qu'on est toujours parmi les premiers à embarquer !
Vraiment, tu vois, c'est limite si du coup j'ai envie d'aller en Hongrie alors que c'est un pays qui m'a toujours intéressée ! | | | À: Gallinava · 8 mai 2006 à 9:30 Re: Compagnie Malev Message 7 de 13 · 3 843 affichages · Partager Bonjour,
Il se peut que vous ayiez joué de malchance... L'aéroport de Budapest est petit, il y a effectivement un petit peu d'attente au moment de changer d'étage et de passer en zone de transit, mais bon, moins que chaque fois à la police à Roissy....
Moi, qu'on fasse embarquer les enfants d'abord, je ne vois pas trop l'intérêt, et de plus en plus je vois que l'on s'en fiche un peu, pas seulement sur Malev ; pour avoir été placés séparés en enregistrant ensemble, il faut avoir enregistré tard, ou être tombé sur un personnel au sol de Roissy 2B particulièrement nul, ce qui arrive souvent. Rien à voir dès lors avec Malev.
Michel | | | À: Tatra · 8 mai 2006 à 10:19 Re: Compagnie Malev Message 8 de 13 · 3 840 affichages · Partager Re-bonjour,
Enfin là je te parle de plus d'une demi-heure d'attente dans une cohue indescriptible, où les gens poussaient....
Le personnel de Roissy nous a bien placés à l'aller. C'est à Damas alors que nous étions, je le répète, dans les premiers à embarquer que nous avons été mal plaçés. Et quand nous avons demandé à l'hôtesse d'arranger quelque chose, elle nous a dit de nous "débrouiller" 
A l'avenir, je ne peux que déconseiller cette compagnie, autant il y en a sur lesquelles j'ai une opinion neutre, ni bonne, ni mauvaise, autant là c'est carrément négatif. Et je parle d'expérience, je n'ai pas pris l'avion qu'une dizaine de fois non plus ! | | | À: Gallinava · 8 mai 2006 à 12:16 Re: Compagnie Malev Message 9 de 13 · 3 835 affichages · Partager Ce n'est tout de même pas la faute de la compagnie si c'est le bordel à Damas pour l'enregistrement et si le personnel de comptoir est incompétent. On ne peut juger une compagnie que par ce qu'il se passe à bord et non pas ce qui se passe au sol avant l'embarquement et qui n'est pas de sa responsabilité. | | | À: Mzungu · 8 mai 2006 à 15:20 Re: Compagnie Malev Message 10 de 13 · 3 826 affichages · Partager Oui mais c'est un tout, sur nos deux vols, aucune des hôtesses n'a cherché à résoudre le pb des places alors qu'on leur a demandé. Et là c'est pourtant bien de la compagnie qu'il s'agit !
Pour le pb des transits, ce n'est certes pas Malev, mais dans l'ensemble c'est très désagréable...
Au moins quand je prends un low-cost je sais que le terminal est bof, le service est minimum etc... là c'est une compagnie régulière, et un aéroport européen, on peut s'attendre à mieux. Jamais eu ce pb à ce jour en Europe ni ailleurs, c'est pour ça que je suis à ce point surprise par une qualité de service aussi médiocre ! | | | À: Gallinava · 8 mai 2006 à 17:05 Re: Compagnie Malev Message 11 de 13 · 3 766 affichages · Partager Re..... Vous avez pris Malev une fois, et transité un jour précis à Budapest... Moi je les ai pris au moins 5 fois, pour Damas, Le Caire et Istanbul, et ce sont parmi mes meilleurs vols moyen courriers toutes compagnies confondue. Vous avez peut-être joué de malchance ?....
Michel | | | À: Tatra · 8 mai 2006 à 17:58 Re: Compagnie Malev Message 12 de 13 · 3 760 affichages · Partager Nous l'avons pris deux fois, et oui je pense que nous avons vraiment pas été chanceux sur ce coup là. Mais être malchanceux avec un bébé + grossesse..... c'est encore plus fatiguant, énervant etc...
Peut-être qu'après sur cette destination c'est une "bonne" compagnie, mais du coup je n'ose pas imaginer ce que c'est sur les autres | | | À: Gallinava · 22 mai 2006 à 13:42 Re: Compagnie Malev Message 13 de 13 · 3 721 affichages · Partager ça fait déjà quelques années que je fais Lyon- Budapest- Varna plusieurs fois par an avec Malev et je n'ai jamais eu de ces problèmes. Les hotesses sont toujours très gentilles, le service à board et impeccable et le prix - satisfaisant. Je peux dire que du bon pour Malev! Quant'au placement - ceci dépend du personnel de l'aéroport et pas de l'hotesse, et si la dernière vous a dit de vous débrouiller vous-mêmes, elle avait le droit, parce que de toute façon il faudrait lever une autre personne et si ce serait elle qui allait demander la personne en question ou vous, ça ne change pas grande chose... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |