| 5 messages · 4 participants · 2 798 affichages | | | | 24 mai 2008 à 8:19 Compagnie pour la Mongolie? Message 1 de 5 · 2 794 affichages · Partager meilleur vol pour la mongolie quelle compagnie choisir | | | À: Qsf · 24 mai 2008 à 16:15 Re: Compagnie pour la Mongolie? Message 2 de 5 · 2 759 affichages · Partager MIAT au départ de Berlin.
Sinon, Aeroflot via Moscou, ou via Pekin avec Air China je pense. Ce sera sûrement le plus direct.
Mais je ne suis pas un expert sur cette destination. | | | À: Qsf · 24 mai 2008 à 20:02 Re: Compagnie pour la Mongolie? Message 3 de 5 · 2 737 affichages · Partager | | | À: Qsf · 25 mai 2008 à 13:41 Re: Compagnie pour la Mongolie? Message 4 de 5 · 2 708 affichages · Partager MIAT depuis berlin direct sur Ub moins de rotations semaine que aeroflot et un peu plus cher
aeroflot avec changement a moscou, escale courte
de l'europe c'est tout avec certes le vol sur la chine Pekin et de là avion ou train sur Ub cette année els chinois font des chinoiseries plus poussées cause Jo mieux vaut oublier...
ensuite il y a des vols depuis Seoul Osaka
plus? site.voila.fr/gengiskhan
bon voyage | | | de l'europe c'est tout avec certes le vol sur la chine Pekin et de là avion ou train sur Ub cette année els chinois font des chinoiseries plus poussées cause Jo mieux vaut oublier...
Korean existe aussi, mais pas l'hiver si ma mémoire est exacte | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |